tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeLun 26 Jan - 22:34

Celto avait du temps libre avant que Safina ne vienne à nouveau pour l'aider à apprendre à contrôler son autre moitié et lui apprenne un peu plus de magie. Il avait fini son voyage dans un coin reculé de la Terre pour méditer avec l'autre moitié qui s'appellait à présent Meta-Celto. Soudain, il entendit des pas et sentit une présence malveillante. L'ambiance du couloir qui était privé de lumière n'améliorait pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:22

Elyana qui venait de rentrer d'une mission au Lancovit, avançait dans un des innombrables couloirs du palais d'Omois. Contrairement au Palais Vivant du Lancovit, le palais d'Omois ne lui réservait aucune surprise. Elle marchait lentement au côté de son Familier. Avoir un Familier pour un Vampir était très rare. La louve d'Elyana marchait elle aussi à pas lent quand tout à coup elle stoppa Elyana sur ses talons.

- Qu'est ce qu'il y a Gaby?

Celle-ci lui transmis son malaise et Elyana regarda autour d'elle et tomba sur un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

Celto se retourna et vit une jeune femme, une Vampyre. Elle avait les cheveux noirs relâchés et des yeux rouge sang. Celto sentait que cette personne... oh! J'ai failli oublier! Cette personne et son familier n'aimaient pas les dragons. Voilà pourquoi il fallait agir. Elle devait avoir une grosse dent contre les dragons. Celto, dans son habitude d'aider et de changer les opinions allait essayer d'aider nos deux nouveaux venus.

-Bonsoir, maîtresse Vampyre. Je sens comme une certaine animosité contre ma race dans votre regard. Voilà pourquoi, je veux vous aider dans le but que vous vous êtes fixé pour poursuivre ma quête d'aider les gens et de changer d'opinion sur moi mais pas forcément sur ma race. Finalement, je veux juste faire comprendre aux gens dans cette dernière quête qui si on n'aime pas un certaine personne à cause d'un préjugé, on peut passer à côté d'un bon ami. Laissez moi vous aider, s'il vous plaît.


Celto se transforma en humain tout en faisant apparaître son deuxième lui. Ils étaient tous deux le genou à terre, seule différence entre les deux c'est que l'un des deux yeux du deuxième dragon luisait d'une lueur rouge. Ils avaient la main sur le coeur, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:05

Elyana soupira. Ce dragon avait une curieuse façon de se présenter. Mais ce qui la surprit encore plus ce fut que losrqu'il se transforma en humain il y avait duex humains. Elyana ne dit rien mais c'était très étrange.

- Laissez-moi me présenter. Je m'appelle Elyana Draforf. Et j'éprouve une certaine méfiance à l'égard des dragons car ils ont tué mes parents. Et vous qui êtes vous pour oser me parler?

Elyana le méprisait déjà parce que c'était un dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:56

-Si des dragons ont tué, laissez moi vous dire que je ne faisait pas partie de leur groupe. Ni moi, ni ceux que je connais.

Celto leva la tête en même temps que son jumeau aux yeux écarlates. Ils souriaient tous les deux, sauf que Celto avait l'air bienveillant, contrairement à l'autre.


-Si vos parents se sont faits tuer, ils ont peut-être fait quelque chose qui a énervé ces dragons? Leur acte était impardonnable, néanmoins. On n'a pas le droit de vie ou de mort, quelle que soit la faute!

Celto s'était emporté un moment mais il repris bientôt son air bienveillant. Ses yeux commençaient à briller d'une lueur jaune et d'une autre lueur indigo. On ne comprenait pas bien ce qu'il se passait. Celto lui-même était surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

Elyana renifla de mépris. Les dragons étaient tous les mêmes.

- Mes parents ont été tué car ils buvaient les sangs des humains. Mais ce n'était pas à votre race de les tuer. Ce sont mes semblables qui doivent le faire.

Elyana fit un signe de la tête à Gaby et celle-ci montra les cros pour la première fois sentant le malaise de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:51

Celto avait l'air inoffensif et assez maladroit mais il ne fallait ni le sous-estimer ni l'énerver. Meta-Celto regarda Gaby dans les yeux et elle se tut de suite, se rapprochant d'Elyana. On sentait une aura maléfique émanant de Meta-Celto et une aura bienfaitrice provenant de Celto.

-Il ne fallait en aucun cas les tuer. Quelle que soit l'accusation. Il fallait essayer de les faire changer d'état d'esprit. La violence n'engendre que la violence et la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

-Bonjour, Bonjour!!
Pour une fois, Kaly était d'une humeur excellente.Il semblait qu'un changement s'exerçait en elle.
Elle devenait de plus en plus calme, détendue, souriante, ce qui, d'un côté, l'énervait. Cela semblait amuser son familier et elle était encore plus agacée.
Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse pour on-ne-sait-quelle-raison-mystérieuse-et-troublante.

-Il est bien tôt pour se promener dans les couloirs de notre magnifique palais.
Je vous salue......heem.....Celto! Et vous, damoiselle, je ne vous connaît point.

*Encore cette horrible façon de parler!*
-Quel bon vent vous amène?
* En fait ils ont plutôt l'ai de s'engueuler mais bon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:23

Elyana regarda la nouvelle venue. A l'odeur de son sang, elle reconnue une humaine. Gaby perçut sa soif et grogna. Elle n'aimait pas quand Elyana se mettait à divaguer sur la façon de tuer des humains sans trop leur faire de mal.

- Bonjour Damoiselle. Je suis Elyana Draforf, Vampire au service de l'Impératrice. Et vous qui êtes-vous?

Puis se souvenant d'une chose.

- Maître Dragon vous ne vous êtes toujours pas présenter.

Malgré sa méfiance elle restatit toujours polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMer 28 Jan - 22:46

-Bien, je suis bien impoli. Je suis Celto, voici mon autre personnalité, Meta-Celto. Et voici damoiselle Kalysys. Bonjour à vous, damoiselle Kalysys.

Celto attendait maintenant la réaction d'une de ses deux interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitimeMer 28 Jan - 23:07

-Enchantée de vous rencontrer, Mademoiselle!!
Kalysys eut un sourire éclatant et franc.
*Mais pu***n! qu'est qui m'arrive bor**l? Comment je peux jouer aussi bien la comédie?*
-Pour ce qui est de me présenter et bien je suis Kalysys Il'Raëna, une simple citoyenne, enfin pas si simple que ça, d'Omois et je suis la gérante provisoire d'un magasin plutôt réputé mais pas dans le sens habituel.
Elle aurait dû recevoir un prix. Elle avait dit tout cela en souriant d'un air bien gentil, alors qu'elle était une espionne et une mercenaire assez connue dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens   Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les couloirs-
Sauter vers: