tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Los Angeles ou comment se perdre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Los Angeles ou comment se perdre... Empty
MessageSujet: Los Angeles ou comment se perdre...   Los Angeles ou comment se perdre... I_icon_minitimeDim 18 Jan - 0:39

La jeune fille s'éveilla. Après tout comment pouvait elle rester endormi avec ce soleil si vif qui frappait son visage.
Ses yeux, éblouis malgrè la fine membrane qu'était la paupère qui les recouvrait, s'ouvrirent.
Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la luminosité. Où était-elle? Apparement dans un parc. L'herbe verte l'entourait et de grands arbres l'abritaient comme ils pouvaient du soleil. Elle releva son corps endolori du banc où elle était allongé, un homme se tenait devant elle, droit comme un pic.
Fin, et musclé il était superbe. Du moins c'est l'impression qu'il fit sur la jeune fille. Sa tignasse blonde qui surpromblait son visage coquin aux yeux couleur or, sa peau légèrement halé; tout en lui l'attirait.
il la fixait, un large sourire ornait ses lèvres.

_Pas trop mal à la tête?

La jeune fille mit un moment à comprendre ce qu'il lui avait dit et elle se rendit enfin compte que sa tête lui semblait sur le point d"exploser. Elle grimaça de douleur; le jeune homme lui dédia alors un sourire compatissant.

_Ne t'inquiètes pas ça va passer. C'est le contre coup de la drogue; c'est assez étrange d'ailleurs, tu es la seule a sortir vivante de cette expérience.

Elle essaya de se remémorait tout ce qu'elle savait, mais d'énormes trous noir encombrait sa mémoire et elle se trouvait dans l'incapacité de les combler.
Elle se souvenait d'Autre-Monde, d'ailleurs, à regarder les affiches au loin elle devait être sur Terre...une ville Américaine mais elle ne savait pas encore laquelle...
ELle se souvenait aussi de sa confnrontation-du moins le début- avec le roi de démons, mais après ça...rien. Le néant total, avait-elle des amis? de la famille? elle n'en savait rien...d'ailleurs qu'elle était son nom...
Rien ne lui venait! Elle était au bord de al crise et se reprit de justesse. il fallait qu'elle comprenne avant d'exploser. de sa bouche pâteuse, quelques mots réussirent à s'extraire.

_Que s'est-il passé? qui-qui tu es? et d'ailleurs au risque de te paraitre complètement folle, qui suis-je?

Le jeune homme perdit son sourire, ce qui ne gâcha pas pour autant son incroyable beauté.

_Les démons ont testé une petite expérience sur toi. D'ailleurs..;comment dire...je suis le fruit de cette expérience. Je me doutais bien qu'il y aurait quelques effets secondaires, voilà d'où provient ta perte de mémoire. malheuresement, je ne sais rien de toi, je ne peux pas t'aider.
J'ai été créé il y a peu par les démons. Je suis ton familier!

La première réaction de la fille fut de se demander comment comment des êtres aussi hideux pouvaient-elles avoir créé une créature si splendide. Mais le sens de la phrase du jeune homme atteignit enfin son cerveau, et des yeux ébait s'affichèrent sur son visage. Ce n'était pas le fait qu'elle se souvienne plus de qui elle était mais que cet homme, cet être humain soit son familier. c'était tout bonnement impossible.

_Mon...mon...mon familier!!! Mais c'est impossible!!!

_Impossible n'est pas démon!

Répondit le jeune homme, essayant de détendre l'atmosphère.

*calme toi-continua le jeune homme par pensée-ce n'est pas si terrible!*

La jeune fille hoqueta de surprise. Mais après tout quoi de plus logique que son familier lui parle par pensée?!

_N'oublie pas que je connais tes sentiments et tes pensées! Nous sommes liés à présent!

_Super. Un Dieu grec qui connait mes pensées tordus! Ma-gni-fi-que!

Il sourit n'osant rien ajouté! Mais bon après tout, elle aussi pouvait lire dans ses pensées... et celles-ci étaient bizarement très calme.

*ça ne te fait pas plus peur que ça? tu es censé avoir un familier toi aussi. Pas être le familier de quelqu'un. Encore moins celui d'une pauvre fille qui ne se rappelle même plus de son propre prénom!*

*Crystal*

*quoi?*

*Crystal! ça te vas très bien comme prénom.*

Son sourire était magnifique et elle s'y perdait dedans. Elle secoua la tête et un petit rire sortit de sa gorge. Mais bon après tout c'était pas si mal...

* Et pour répondre à ta question, je ne suis même pas censé existé. Je suis une création des démons! Et je ne me considère pas comme un familier-se vexa-t-il- c'est plus complexe que ça! je dirais plus que nous sommes lié.*

Etonnement, après ce discours de muet, Crystal,puisque c'était ainsi qu'elle s'appelerait, se sentait beaucoup plus calme!

_et toi quel est ton prénom?

_je ni est pas trop réfléchis...

_Joan, ça te vas comme un gant

Il fit mine de réfléchir avant d'acquiesais!

_très bien, Crys, je pense qu'il serait temps de nous trouvait un endroit au dormir.

En effet, le soleil déclinait. Avaient-ils parlaient toute l'après midi,ou la lumière qu'ele avait aperçu n'était que le fruit de son imagination?
Au fond peu imporat, il avait raison.

_Ui Bien sûr allons-y!

Elle se sentait proche de Joan, comme si ça faisait des années qu'elle le connaissait. Peut être qu'elle se racrochait à tout ce qui pouvait l'aider à surmonter cette épreuve...
Nan ils étaient liés. Et elle avait bien l'intention de comprendre les circonstance de cette"union".
Ils partirent tout les deux. Joan passa son bras autour des épaules de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles ou comment se perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Les planètes :: Terre :: Amérique.-
Sauter vers: