tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Suite à révélation [pas de titre pour le moment]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite à révélation [pas de titre pour le moment] Empty
MessageSujet: Suite à révélation [pas de titre pour le moment]   Suite à révélation [pas de titre pour le moment] I_icon_minitimeVen 16 Jan - 15:18

Je sens que certains fans de la série de Twilight seront septiques devant ma suite

En attendant la réponse de Stéphanie Meyer, j'ai commencer à écrire.

Ce n'est pas le début du livre mais je voulais le mettre en ligne pour permettre à tous le monde de donner son avis sur mes chapitres.

J'arrete tous de suite certaines personnes ; si j'ai mis en ligne mes chapitres c'est pour avoir les critiques et ainsi pour m'améliorer.

Ensuite le personnage n'est pas Renesmée. C'est un jeune vampire !

Toutefois une partie du livre est du point de vue de Renesmée mais je n'étais pas inspiré sur le coup pour faire la partie Renesmée même si j'ai le déroulement général de l'histoire en tête.



----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----


Chapitre 18 ; Le début et la fin de toute chose


Arrivant dans la forêt, je tentais de réfléchir à ce que j'étais devenu. Inconsciemment, j'étais heureux de ce changement. Toutefois, il y avait des bémols que je n'appréciais pas totalement. La dépendance au sang humain était le principal. Le plus dur à admettre fut le fait que très peu de choses pouvaient me détruire. Réfléchissant ainsi, une vision me vint.
Je me voyais devant un arbre, les mains posées sur celui-ci. Le végétal se dessécha au contact de ma peau avant que le processus ne s'inverse et que l'arbre reprenne vie malgré l'état avancé de pourriture dans le tronc. Le feuillus retrouva vigueur et santé avant de fleurir pour me remercier

Je restais interdit.


- Qui est ce qui m'a fait voir cela ?

Je regardais rapidement autour de moi cherchant un potentiel intrus pour ne trouver qu'une nature silencieuse. Cela ne pouvait être moi ?
Décidant de jouer le tout pour le tout après réflexion, je me dirigeais vers l'arbre le plus proche.
Alors que je me focalisais sur le végétal ma vision changea. Au lieu de se troubler, je perçus mon environnement différemment. Quand je dirigeais mon regard sur un objet, je voyais le début et la fin de cet objet. M'arrêtant net, je regardais la nature, alternativement naissante ou mourante.
Regardant le sol j'aperçus une noisette. La prenant entre mes doigts, je la regardais de plus prêt.
Un phénomène se produisit rapidement me stupéfiant encore plus. La noisette venait de germer et une pousse d'une dizaine de centimètres en partait. Un réseau de racine pendait en dessous.


- Je peux apporter la vie. Et la retirer ?

A peine eu-je prononcer ma phrase que le phénomène inverse se produisit. Et c'est ainsi que je remarquais la noisette partir en poussière en moins d'une seconde. Prenant une fleur, je changeais de test sans rien dire. Je cueillais deux fleurs dont une non éclose et une presque fanée. Posant le bouton au coin de mon oreille, je me concentrais sur la fleur fanée. Elle se rassena et les pétales reprirent des couleurs. Une gène se fit sentir contre mon oreille. Allant récupérer la fleur non éclose, je remarquais qu'elle était devenue la seule jumelle de celle que j'avais fait revivre.

- Ainsi je peux modifier le temps d'une chose par la pensée. Soit en l'accélérant soit en le reculant. Mais puis-je l'arrêter ?

Lançant les deux fleurs, je les regardais tomber. Alors que le sol se situait à quelques centimètres des fleurs, elles se stoppèrent net. Ne bougeant plus, je restais bouche bée devant l'arrêt du temps.

- En concluant, je peux modifier le temps de toute chose, concept physique.

Relâchant mon attention des deux fleurs celle-ci touchèrent le sol doucement.

- Mais apparemment, il y a des limites. Il faut que se soit dans mon champs de vision et que je me focalise dessus.

Décontenancé, je me laissais tomber dans l'herbe, le poids des responsabilités que mon don impliquait me faisant tomber à la renverse.
Allongé, je réfléchissais.


- Alors comme cela, je suis un genre d'individus que rien ne peux arrêter. Toutes mes actions avec ce pouvoir auront des répercutions terribles. Sauf si je l'utilise à bon escient. Faire disparaître un corps pour dissimuler ma présence sera, je pense ma principale utilité de mon don.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à révélation [pas de titre pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Histoires.-
Sauter vers: