tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un chemin plein de question

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 0:05

[ interessent tu m'inspire Awila ! ]

Je fus suprie de la voir la a presque me supplier de ne pas l'abandonner , moi qui pensait qu'elle n'avais d'oeil que pour Lui , moi qui pensait qu'elle se moquai de tout ce que je venais de lui dire , mais a se qui paraît je m'était tromper !
Lui souriant faussement je lui reprit la mains et la mis contre moi . Ayan sa tête sur mon épaule gauche je lui dit dans son oreille , comme un murmure presque inaudible :


- Je pensais que tu préférais connaître le snouveau arrivant toute seul et retrouver Ildeganne toute seul , pardonne moi !

Sur ce je posa ma tête sur son épaule droit et ferma les yeux ! Soupirant mon torse se leva et fi lever la tête de Awila en même temps ! J'était apaiser mais a la fois contrarier !
Apaiser car elle avait remarquer mon absence et que je contais comme amies et Contrarier car celui qui avait fait la promesse a sa cousine et qui était parti en courant au premier problème était revenu par le St esprit comme a son habitude.
Alors que je releva la tête je reprit la parole doucement et dit :


- Et si on allais rejoindre Celto , on a cas continuer a marcher avec lui et a lui demander qu'il racconte son histoire !

J'avais volontairement oublier de prononcer Ilde , tellement j'étais remonter contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:43

[wé fabou^^ bon il faudrait que les autres postent...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:22

[ Oui attendon que Celto et Ildeganne post au moin un message et tu rep ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:05

(sorry pour l'attente...é_è ab, prépare-toi à subir la jalousie d'Ildegann Mwahahahaaa]

Ildegann avait tout enendu, même s'il était évanoui, avait tot entendu, les pensés aussi bien que les paroles de Fab, et son esprit était revenu, alarmé par lui. Ses yeux reprrent couleur, d'un noir profond et total, deux globes de noirceur insondable...
Sa puissance était aussi un eu revenu des geôles du Prince démon Orchus. Et il ne se géna pas de le prouver. Il ré-apparut au vu et au su de tous, fit littéralemet exlposer son aura, ains qu'un arbre du voisinage, qui s retrouva brisé, cassé en deux.

Il se contenta de dévisager Fab de ses yeux noirs, puissant et impérieux, destenacules de puissance s'agitant autour de lui, le démon lui sussurant à l'oreille des incitations la haine.

-Regarde cette petite moitié d'elfe. Il est resté bien planqué dans sa dimension, alors que toi, tu as pourris 3 ans, 3 longues années dans des geôles sombres et sales, torturé sans retenu par un prince écervelé, maintenu en vie à la pensée d'Awila et ce... Ce parvenu cherche à te la retirer ! Montre-lui la vengeance d'un Michigann...

Et autres du même style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:48

[place à la Awila gâteuse!!mdr! Elle a pas la forme^^]

Awila était là sans vraiment être là! Son esprit ne suivait pas et elle restait deconnecté avec tout ce qui se passait.
Tenant toujours le bras de Fab elle revint vers les deux autres, le regard vide. Où était passé la Awila battante? celle qui avait vécu tant d'épreuves? Disparue!
Elle se sentait vide d'esprit et la curiosité envolée, elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Voir même si elle n'avait pas subit un sort qui ait fait d'elle une personne qu'elle ne connaissait pas.
Elle ressemblait à une pauvre petite fille perdue et elle avait horreur de ça! mais elle n'arrivait plus à réagir.

_Oui rejoignons les autres...

Ils revinrent auprès des autres et awila n'arrivait toujours pas à parler.
Elle vit Ildegann changeait bizarrement de comportement sans q'elle comprenne; D'ailleurs elle comprenait aps grand chose...
Pourquoi réagissait-il comme ça? Elle n'arrivait pas à réfléchir correctement pour répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:09

( Grrrr ilde tu m..... ,)
Alors que je raccompagna Awila auprès de Ildeganna , beurk , et de Celto , je vit son regarde remplie de haine et de jalousie ! Je voyais très bien dans son esprit que la jalousie avais prit le dessus et qu'il n'allais pas se retenir ! Alors que je fit comme si je n'avais rien vu , je dit a celto :

- Continuons de marché !

Je regarda a présent Ildeganne avec un air sombre et dévastateur ! Je ne le supporte plus celui là ! Je lui dit dans un ton colérique :


- Arrête tes annerie, et suis nous si tu le veut !

Je me promis de ne plus lui adresser la parole avant qu'il ne me parle lui ! Je ne lâcha pas la main de Awila et commença la marche avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

[:p]

Ildegann n'avait en fait pas très envie de se battre, il était trop fatigué pour ça, bien qu'il avait une grande envie de faire de la corde à sauter avec des tripes et de faire des batailles de coeur avec les autres enfants démons. Mais pour l'instant, il avait froid faim et envie de dormirl se cotenta donc de disparaître dans un cocon d'ombre, tout en fourdoyant Fab d'un regard à faire trembler d'effroi un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 13:05

Awila suivit le mouvement tel un zombie. Elle croisa le regard glacial d'Ildegann et frissona sans savoir qui ne lui était pas destiné. Elle serra un peu plus la pression de main qui la relié à fab et ils continuèrent de marcher.
Au bout d'un moment Awila lacha la main de Fab; il lui restait un peu de conscience. Il se retourna vers elle et la regarda étonné.

_Je...je pense qu'il vont mieux que je reste seule un petit moment pour réfléchir et remettre tout en ordre.
Je crois que c'est la meilleure chose à faire.

Elle l'embrassa sur la joue et s'approcha de son oreille.

_Merci...mais si je veux retrouver celle que je suis faut que j'arrive à me débrouiller seule. Je te retrouve le plus vite possible.

Awila s'éloigna rapidement et s'adossa à un arbre. Elle se laissa glisser le long du tronc et s'assit en tailleur. Et elle entreprit de remettre en ordre ses pensées. Un aura rouge l'entourait, les yeux fermés elle ne le voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 22:38

Alors que je voyais Awila parti , je comprit qu'il fallais qu'elle reprenne tout de zero !
Je ne la rattrapa pas , mais la suivie du regard !
Après qu'elle fut loin pour qu'elle ne puisse plus nous entende je me retourna et fonça sur Ildeganne !
Me stoppant devant lui net je lui dit très sombre :


- Comment peut -tu te permettre de revenir comme sa !
Alors que sa consine a risquez sa vie pour qu'elle revienne en vie !
Et tien tu été ou , toi qui avais dit a Eleanora que tu allez l'aidée ?
Tu été ou pendants tout se temps tu peut me le DIRE ?


Je fit sortir ma colère !
J'en avais gros sur le coeur et tout venais de sortir sur Ildeganne !Dommage pour lui mais c'était la goute d'eau qui venais de déborder !
Je me concentra et dit dans la tête a Celto :


Tien moi je suis en rogne contre lui mais ne veut pas me batre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:08

*Ne ti'nquiètes pas pour ça, j'ai déjà réagi.*
Une grande bourrasque fit voler Fabrice en arrière.


-Ne t'énerves pas, il ne te vois pas. Il ne peut que t'entendre mais, si il s'est enfermé là-dedans, c'est peut-être pour une bonne raison, non? Je pense que lui aussi en a gros sur le coeur. Il ne veut pas blesser quelqu'un par quelque acte inconsidéré.
Je vais te montrer quelquechse, Celto et moi, avons compris une chose. Nous ne sommes qu'un, tu le sais déja non? Mais, le monde est constitué d'ombre et de lumière. Il est l'ombre...Je suis la lumière...


Aussitôt, Celto ferma les yeux et déploya ses ailes. Elles brillaient d'une clareté et d'une pureté, on ne saurait pas que ça puisse exister sans l'avoir vu.

Le cocon d'ombre d'Ildegann disparut et il tomba par terre.


-Expliques toi!

dit l'autre Celto en revenant de son cocon, lui, résiste à cette technique de Celto mais il voulait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:03

( Ilde ???? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:30

(ilde c'est à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:14

( Et voila il aparait un temps et disparait ! Sa commence serieusement a me gonfler ! Je risque de bientot lachez prise moi si sa continue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:36

(je lui ai envoyé un mp, il avait perd l'adresse du fo'! ui moi aussi je commence srx à lâcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:50

(...c'est simple pourtant... Enfin... Espérons qu'il revienne vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

( je n'y croit pas trop sérieux ! On est pas beaucoup a poster serieux Celto , Awila , Liz aussi mais elle a tout le forum a géré , Puis les nouveau qui vienne de temps en temps , mais ses mort le soir ou comme aujourd'huit jai envie de faire du rp et bah personne ne répond alors bon ! sa me soul ! )
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:15

(Je pense comme vous, mais bonsi je lâche, il n'y aura plus personne pour s'occuper du forum donc bon... mais bon, il faut garder espoir, on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 19:53

( Mouai ! Liz , Awila on fait un rp tout les trois ??? pour ne pas trop faire de flood dans le sujet répondez moi par mp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:37

(Zut j'avais pas vu qu'il avait dissipé mon sort le dragoon.... Sumimasen)

Ildegann retomba lourdement sur le sol, le soleil obstruée par l'immense masse du dragon. Il le foudroya du regard, se releva, le regard toujours aussi noir et épousseta ses haillons. Puis Fab se jeta sur lui et le secoua comme un prunier en l'apostrophant. Il endura stoïquement le flot de paroles coléreuse en le regardant toujours droit dans les yeux avec une expression neutre.
D'une voix à peine audible, il dit "ne me touche pas". Puis, comme Fab ne semblait pas avoir compris, il le répéta plus fort.

-NE ME TOUCHE PAS ! Et il ponctua ce cri d'un Répulsus qui l'envoya voler droit dans dans le bide du dragon. TU CROIS QUOI ? QUE PENDANT TOUT CE TEMPS JE ME DORAIT LA PILULE ? 3 TROIS ANS ! TROIS ANS QUE JE MOISIS DANS UNE CELLULE FANGEUSE D'UN PRINCE DÉMON STUPIDE ! ET TOUT ÇA POURQUOI ? PARCE QUE JE CHERCHAIS LE PREMIER INGRÉDIENT DE LA POTION DE RÉSURRECTION POUR FAIRE REVENIR AWILA D'ENTRE LES MORTS ! ET APRÈS ÇA, JE REVIENS ET VOUS TROUVEZ RIEN DE MIEUX QUE M'INSULTER ? Je serais pas aussi crevé, tu serais déjà mort.

Puis il se détourna, et lançant un dernier regard à Fab, s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 0:13

( Bon bah tu attend je rep demain maintenant mais tu va avoir la rage de Fab mdr !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:31

(niarf, si ça dégénère en baston je vais pas tenir longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:20

Celto regarda la scène, comme s'il ne la voyait pas. Fabrice amorça un geste de colère après avoir repris ses esprits Meta Celto obstruait toujours le soleil et se tenait près à intervenir en cas d'attaque. Celto, de son côté, comptait retenir Fabrice. D'un coup, ils furent encore plus dans l'obscurité quavant. Puis, quelques lumières commençaient à s'allummer, de-ci, de-là. Ils étaient là, Celto, Fabrice et Ildegann. Celto avança jusqu'à se positionner entre les deux autres. Il se tranforma en humain et dit:
-Si vous voulez vous battre, vous devrez d'abord me passer sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

Voyant la colère dans les yeux de Ildegann je comprit tout de suite que se qu'il disait était vraie ... Mais j'avais encore le gout amère de son abandon dans la bouche! Alors que j'essayais de me calmer , celto procédais a une transformations que je ne fit pas attentions ! C'était tout de même la première fois que je le voyais sous cette forme ! Je regardais autout de moi et remarqua que Awila ne se trouvais plus sur l'arbe qui se situais a quelque mètre de nous et qu'elle se dirigeai vers nous de nouveau ! Ce changement me surprit ! Remarquand par la même occasion que la lumière était cacher petit a petit par un dragon , je supossait que c'était la deuxième moitié de Celto ! Voyant que la fôret alentour bougeai un peu je comprit tout d'un coups que le vent c'était un peu lever et qu'une brise c'était installer ! Temps de chose que je n'avais ni remarqer ni constater a cause de cette rage que j'avais contre Ildegann ! Je souffla un bon coups et rouvrie le syeux ! Je venais d'ouvrire mon esprit et voir que tout le sanimaux présent dans la forêt avait sentie ma colère et ce sentais un peu menacé ! Je comprit alors que la nature et moi nétions que un ! Comprenant alors que mon comportement exésif je me reprit et la colère parti petit a petit pour finir au calme absolu ! Je pris la parole tout en fesant très attention a se que j'alais dire pour ne pas irrité encore plus Ilde ! Voyant ses yeux plein de rage !

- Je suis navré , mais je crois que ton entré a été un peu ... comment dire ... elle n'es pas tomber au bon moment ..... Comment aurais-je pus réagir alors que tu était parti en disant a El que tu allais revenir avec ce qu'elle avais besoin et comme par hasard tu avais disparut ... Tu ne vas pas dire que ses pas dans ton habitude de disparaitre comme sa ?! Ah escuse moi je me trompe .... Tu avais des occupations ! Cela n'empeche que tu débarque comme sa sans tescuser ny rien .... Et le pire dans tout sa Ildegann ses que plus sa va plus te donne envie de vomir ... Le mots es tpeut être un peu fort ... Mais je le pense !

Mon calme était devenu colère mais moins présente que la première fois ! J'avais su garder un minimum de calme sans pour autan exprimer ce que je pensait ! J'était quelqu'un très explicide et exprimais se que je ressentais ! Celto qui nous barrais la route a tout les deux ne pouvais empecher les parole !Il restait la tout en fessant attention que sa ne déjénère
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:27

Ildegann s'arrêta (il était entrain de partir), se retourna, regarda Fabrice avec plus de l'incompréhension et du regret que de la colère, et se remit en marche avant de dire : -Désolé d'avoir voulu rendre service...

Puis il s'en alla à travers les chemins tortueux de la forêt


Dernière édition par Ildegann le Ven 27 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:13

( 5 Ligne ildegann stp tu veut que je fasse quoi avec sa moi mdr !!! Décrit un peu plus stp Pitier mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chemin plein de question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Un chemin plein de question - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin plein de question
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En plein soleil (Pv Fabou)
» A question bête, réponse idiote
» où il est question d'une lunette astronomique (PV : Safina)
» Encore une rencontre, décidément, on rencontre plein de gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: