tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Passage en enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Passage en enfer Empty
MessageSujet: Passage en enfer   Passage en enfer I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:04

Une chaleur étouffante régnait dans l'air! Ou était-elle? Dans une pièce? dehors?un cachot?
Elle n'aurait su le dire étant donné que ses yeux s'obstinés à rester fermer!
Au bout de quelques minutes elle les ouvrit après plusieures tentatives vaines!
elle se tenait au centre d'une grande salle! En face d'elle tronait le roi des démons. Au départ elle crut qu'elle était en train de rêver! Tout cela semblait...invraisemblable! Pourtant c'était réel. Elle se remémora ses derniers souvenirs;elle avait conclut un pacte avec le roi des démons pour ramener Awila à la vie!
Ce pacte était on ne peu plus simple: elle confiait son âme au démon qui était libre d'en faire ce qu'il voulait.
certes cela paraissait assez cruel comme châtiment, et personne à part un fou aurait accepté..;c'était peut être cela! La sénélité la guettait depuis un moment et dès qu'elle avait entrevue la faille, elle avait fondu sur elle pour s'y engouffrer!
Après tout, peu importait maintenant! Elle avait réussi, elle le savait!
Awila était de retour! et cette fois-ci pour un bon moment!
Eleanora leva enfin les yeux vers le roi des démons, celui-ci lui souriait de toutes ses bouches!

_Cela fait bien longtemps qu'un si joli spéciment ne s'était pas montrer assez fou pour accepter ce marché! d'ailleurs je crois même que cela ne s'est jamais produit!

Il se leva de son trône et se dirigea vers elle! Eleanora voulu esquisser un mouvement mais elle était étonnement faible! Lui souriait toujours autant!

_Drogue... ce n'est pas que j'ai peur de vous mais simple précaution! Vous serait plus enclin à obéir et à subir "l'opération"!
Permetter moi de vous expliquer!
Un ami à moi manque de...combattant et allié à sa cause! Je me suis proposé pour lui livrer un magnifique spéciment qui serait parfait, et absolument fidèle!
Bien sûr ça n'a pas était gratuit pour lui je vous rassure!

Avec ce qu'elle arriver à déchiffrer sur la face de la monstruosité, la personne avait dû payer très cher, car le roi jubilait!

_maintenant, pour résumer, vous allez subir un lavage de cerveau. Vous ne vous souviendrez plus de votre vie d'avant et avec le peu de magie démoniaque qu'on va vous injecte, vous serez plus en accord avec les idéaux de ce messieur.

Il rigolait, apparement cette situation lui convenait à merveille! Tel un sadique, il se délectait de la voir à sa merci et dans le flou total des évènements!

_Parfait nous allons commencer...

Et eleanora sombra de nouveau! Elle voulait se réveiller, empêcher cela! Mais elle n'avait plus la force...
Toute ses forces s'étaient consumé lors de l'incantation et ça elle ne l'avait pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Les planètes :: Limbes-
Sauter vers: