tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lilian M'angil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:50

Prenom: Lilian
Nom: M'angil
Age: 15 ans
Races: Demi-Elfe.
Description physique(minimum 3 lignes): Lilian est un demi-efle. Il est blond. Il a des oreilles un peu pointues. Son pouvoir est assez puissant, mais, moins que celui de Tara Duncan bien sûr. Son feu est bleu ciel. Il a une bonne ouïe, comme les autres demi-elfes. Il est grand. Il a une bonne écoute et est très rapide. Il aime aller à l'aventure, rien que pour réveiller son esprit de demi-elfe. Il est agile et souple, et, il voit assez bien dans le noir, et aide son familier quand il est, lui aussi dans le noir. Chez ses parents, sa chambre ressemble à une clairière, et son lit est en haut d'un arbre. Enfin, c'est un demi-elfe quoi !
Description morale(minimum 3 lignes): Il est constamment surxcité, hésitent souvent entre douceur et violence, mais, il a apprit heureusement à se maîtriser. Il est plutôt sociable, et assez gentil. Il adore son familier, Sheb, un renard roux. Il l'accompagne partout, et Lilian n'aime pas être séparé de lui trop longtemps. Avec lui, il arrive à se protéger. Il a donc une meilleur défense, car il communique quand même souvent avec son familier. C'est comme un frère. Quelqu'un avec qui parler, en étant sur que ce n'est pas pour frimer, et se retourner contre lui.
Passé(minimum 2 lignes): Lilian est né d'une mère Voleuse Patenté, et d'un père elfe. Lilian grandit jusqu'à la manifestation de son pouvoir, un feu bleu ciel. Il s'amusait à s'envoler dans la maison. Il fut ensuite, inscrit comme Premier Sorcelier. Les jours où il rentrait, sa mère lui donnait quelques notions de Voleurs Patentés. D'ailleurs, sur le conseil de sa mère, il a toujours deux ou trois couteaux caché sur lui. 'Ca peut toujours servir' lui dit toujours sa mère.
Histoire (evenements de votre vie)(FACULTATIF):[/b]
Autres:

Le forum à l'air super, et le code: [delete by Liz]


Dernière édition par Lilian M'angil le Mer 7 Jan - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:57

Bienvenue, mais fais trois ligne pou la description physique et la description morale, et modifie ton histoire, je pense que c'est mieux que tu ne sois pas demi-elfe ET voleur patenté. Et pour le code, ce n'est pas ici mais dans la catégorie "réglement" qu'il faut le noter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 0:56

Oui, des fois, on croit avoir fait plus que ce qui est. Essaie de trouver quelque chose Wink Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:54

Voilà, j'ai modifier ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:48

Re-Welcome =D

Euh chui chiante hein ^^' mais essaye d'ajouter 1 ligne a la description physique u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:53

ok, voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:55

Ouaip..
Je valide et tu peux poster dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:56

merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:58

Derien.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Lilian M'angil Empty
MessageSujet: Re: Lilian M'angil   Lilian M'angil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilian M'angil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abence de Lilian M'angil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: