tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux Empty
MessageSujet: euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux   euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:04

Prenom: euh.. Fafnir (en vrai c'est Astrid

Age:J'AI FAIT MON EXORTE IL Y A PAS LONGTEMPS, SA DEVRAIS VOUS SUFFIR, NON?? Evil or Very Mad

Loisirs:Me servir des outils de destruction massive Twisted Evil que j'ai forgée, les forger, Sleep , study , faire la fête...

Pseudo:Fafnir

Signification du pseudo:Je suis une naine qui a bu une infusion de roses noires pour ne plus avoir de traces en moi de cette fouttue magie qui ne cause que des problêmes à ceux qui en ont ( la preuve : regardez Tara !! elle a toujours des problèmes et c'est en partie pour ça et pour le fait qu'avec elle je suis sûre de pouvoir me servir de mes haches que je la suit dans toutes ces aventures )

Autres:... ah oui c'est vrai j'allais oublier!! dans la réalité je suis pareille (Je suis une naine qui a bu une infusion de roses noires pour ne plus avoir de traces en moi de cette fouttue magie )ou presque!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux Empty
MessageSujet: Re: euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux   euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux I_icon_minitimeSam 3 Jan - 17:31

Bienvenue à toi!!
Mais içi c'est ta présentation personnelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux Empty
MessageSujet: Re: euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux   euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:49

Bienvenue parmis nou, mais El' a raison, ici c'est ta présentation personnelle, en gros c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux Empty
MessageSujet: Re: euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux   euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:23

we'll come!
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux Empty
MessageSujet: Re: euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux   euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux I_icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

Bienvenue ^^
Ici c'est ta pres' personnelle, la presentation de fafnir se fait autre part miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux Empty
MessageSujet: Re: euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux   euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... je me présente : je suis fafnir forgeafeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: