tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Fab arriva a bout de force quand le transmitus les posa dans une pièce du palais , Il soufrait tellement qu'il se mis a genou par terre ! Alors que fab resta ainsi un chamade arriva a l'heur rencontre ! Fabrice dit a Lah :

- Mon coeur explique lui tout je n'es plus de force !

Fab avait dit dans un soufle et avait perdu connaissance ! Le faite d'utiliser la magie n'avait pas aider son cas . Plusieur image arrivait dans sa tête . Il voyai un enfants qui jouai avec Lah et qui chassait ensemble ! Il se voyai assie dans un transate a se reposer , après une évènement au quel il ne s'attendait pas ! Il sourit en voyant sa femme jouer avec l'enfants ! Ce n'es qu'un rêve , ou la réalité ..... Fabrice se combatai avec son imagination et essayai de retrouver ce qui était du vraie au faux. Quand tout d'un coups il s'entie que l'on le couchait sur quelque chose , a ce moment la il comprit qu'il rêvait et qu'il avait perdu connessance ! Il se laissa emporter par le flau de ces images et reprit des forces
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:25

Avec l'aide -inutile- du chaman elle l'avait installé sur le lit.

-Dame vampyr, expliquez moi tout...

Elle avait les jambes qui tremblaient, mais gardait au mieux un visage impassible.

-En fait il a commencé à avoir des douleurs "comme des coup de pied" dans le ventre, on sentait les guillemets dans sa voix. Curieusement c'était très violent et s'est allé en s'emplifiant biensûr... Je crois que dans notre cas tout es couru d'avance n'es pas?

-Coup de pied? Vous permettez au je j'utilise la magie sur votre...?

-Mari. Oui biensûr. Mais c'est déjà couru... Même si le cas ne dois pas être très fréquents....
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

[Je peux venir? Sinon, jepeux supprimer mon message!]

Elina, suivit de Champagne, entra en trombe dans la pièce. Elle alla droit vers le chaman et lui demanda :

- Vous n'auriez pas un onguent contre les bleus? On a eu des soucis dans la salle d'entrainement et il y avait tellement de monde qu'utiliser la magie prendrait trop de t...

Elle sembla enfin voir le couple.

- Oh! Je suis désolé de vous avoir déranger, mais...

Elle fut couper tout de suite par...
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:14

Fab qui sentait encore des douleurs crie a n'en plus avoir de souffle ! Il n'arrivait pas a calmer ses douleur intenpestif !

- Enlevez moi cette chose de mon ventre sa me fait mal !!

Tout d'un coups il sentie que ce qui était présent dans son ventre manquai de souffle il ne sait pas comment mais il le savait il cria de plus en plus fort et dit :


- Vite enlever moi sa, l'enfant va mourire il n'à plus d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:19

Tout devint un peu flou... L'entrée d'une iconnue dans l'infirmerie, Fab qui criait, lui aussi avait compris. Elle était partagée entre plusieurs scène.

-Elina c'est ça? On a comme qui dirait un petit problème. Tu veux bien hum nous aider?

Elle tenait le coup, elle ne devait pas flancher pas maintenant. LE mot enfant lui provoqua des frissons dans tout le corps mais elle ne réagit pas plus vite.

-Vous avez besoin d'aide? demanda t-elle au chaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:24

- Euuuuhhh oui bien sûr ça à l'air d'être plus grave que quelques bleus! Mais euhhh...on va dire...queskiss passe en fait? Je connais Fabrice et tu es Lahanniah, arrête moi si je me trompe. A non, c'est vrai j'oubliais...les elfes sont des marsupiaux -_-'...

Oups....une gaffe de plus...

- je peux vous aider comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

Fabrice commençais a sentir des déchirement a l'intérieur , le bébé commençais a vraiment ne plus respiré , il cherchai a respiré ! Fabrice prit un grand souffle et dit en suplian au Chamad :

- Dêpecher vous si vous le sortez pas maintenant il risque de me tuer !


Sur ce il se tourna vers sa femme et lui adressa un mini sourire ! Il avait vecu tellement de chose ensemble qu'il ne voulai surtout ps la perdre maintenant Il voulai la rassuré mais comment ?? Il s'entait leur enfants mourire e tne le voulais pas ! Il dit avec calme a celle-ci :

- Ne t'inquiète pas ma femme je tes promie pour l'eternité ! Et on cherchera quand tout sera fini , Le comment sa se fait que sa soit passez comme sa ! Je t'aime
!

Puis il se retourna vers le chamad et dit d'un aire préssan :

- faite vite et ne vous occuper pas des conséquence s'auvez la vie de notre enfants et la mienne !

- Maître Fabrice vous ête sur ?

- OUI DEPECHEZ VOUS IL MEURT ! Fabrice venait d'agresser le chamad

Celui-ci se mis tout de suite en action et commença a faire de la magie sur Fabrice et sur son ventre , qui avait eu le temps de gonflé ! Fab commençai a sentir la magie marché et le bébé sortir du ventre de celui-ci . Tout d'un coups il se sentait vide en lui , il savait que la vie qui était née en lui été sorti et commençais d'ailleur a crié ! Fab prit un grand soulagement et s'endormie !

[ tu choisie le sexe de l'enfants ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:16

[je propose un petit garçon!!!!! xd enfin si tu veux biensur / je fais un petit résumer sur les impressions de Lah pendant toute l'opération.]

Lah ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire.

-Chaman est ce vraiment sans danger pour Fabrice?

-Je pense oui...

-Nous pouvons vous secondez ?

-Oui un apport magique aussi puissant que ceux des vampyrs est le bienvenue.

Elle respira pronfédement tentant de garder son calme, malgré les paroles destabilisantes de son mari..

-Elina tu veux bien nous prêter main forte?

[désolée je t'attends pas tu réagiras après c'est pour aller un peu plus vite]

Sur ce elle s'approcha du corps étendu de Fab.

-Moi aussi je t'aime. Tout va bien ce passer pour vous deux.

Malgré ses agissements assez mécaniques elle prenait de plus en plus conscience de se qui se passait, du fait que tout aller changer, qu'elle allait être maman.
Elle se plaça là où le chaman lui indiquait un peu tremblante.

-Bien maintenant dirigez votre magie vers le bas du ventre...

Il continua des expliquations que Lah exécutait à la lettre.
La magie opperait sans douleur elle le savait. Mais le travail était assez minucieux et difficile. Le moment où le chaman lui dit d'abandonner tout effort fut plus difficile qu'elle le crut. Elle était trop stressée, mais le reste devait se daire naturellement. Elle retint donc sa respiration jusqu'à entendre, des gémissements puis des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 13 Déc - 15:37

[ ses partie pour un garçon ^^ , je vais racconter un de mes rêve comme sa sa te permettrai de reprendre ^^ ]


Fabrice qui venait de s'endormir commençais a faire un rêve qu'il pouvait confondre avec la réalité.
Il se retrouvai dans une chambre de petit garçon où il ce tenait debout devant un berceau !
Il s'approcha de celui-ci et vu qu'il était présent a magnifique bébé, es que c'était leur bébé ????
Il essaya de le prendre et d'un seul coup le bébé disparut .

Le décor venait de changer , il se retrouver avec sa mère entrain de lire une histoire juste avant d'aller se coucher !
Sa mère lui lisait les légende des elfe et des relation amoureuse !
D'un seul coups sa mère fit allusion Elfe et la naissance de leur enfants !
Sa mère ne voulais pas trop développer le sujet car il était petit !
Fabrice ne se souvenait pas de se souvenir , et écoutai attentivement ce que sa mère disait !
Es que cette légende avait avoir ce qui c'était passer avec Lah ........Es qu'il avait rêver être enceinte ??????? Le mots enceinte résonna dans sa tête ........Non les homme ne tombe pas .........Enceinte !
Son rêve commençais a devenir cauchemard , il commençai a transpiré , et bougeai beaucoup ! Es que je vai me réveiller ?????
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:33

Elle était un peu bouleversé. Etait-ce vraiment les pleurs de son bébé, son enfant? Ou n'était ce là que le fruit de son imagination?

-C'est un petit garçon...

La voix du chaman résonnait dans sa tête comme une sentence longtemps attendue, mais qui agissait comme un soulagement. Elle s'était reculé un peu et ne voyait donc rien. Le Chaman s'occupait du petit être braillant dans ses bras. Il le plaça d'abord dans une petite bassine d'eau chaude puis le secha et l'habilla. Lah n'avait toujours pas bougé.

-Dame vampyr tout va bien ?

Le chaman la regardait l'air un peu péné. Mais ça la secoua. Elle s'approcha tout d'abord de son mari et posa une main sur son front humide. Puis elle releva la tête vers le medecn et tendit les bras. Il comprit ce qu'elle voulait, et il lui donna l'enfant. Et contrairement à ce qu'elle pensait elle ne le prit pas maladroitement. Le petit ouvrit des yeux d'un bleu cristalin pur, quand ses derniers tombèrent sur ceux de sa mère les pleurs cessèrent automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeDim 14 Déc - 23:41

Fabrice sentie la main de Lah toucher son front ce qui le fit sortir de son rêve qui devenait cauchemar . Il commença a ouvrir les yeux et vu le chamad donner le bébé a sa femme !
Rien quand voyant la petit forme arrêter de pleuré dans les bras de sa mère , Fabrice savait qu'il ne revêt plus et que c'était bien leur enfants .
Celui-ci vu qu'il transpirait et décida d'enlever les couverture qui était sur lui . Rien quand fessant se geste , il venait d'avoir un vertige :

- Oula !

Fabrice ferma les yeux et attendit que celui-ci parte . Quand il fut disparut il les rouvrit et vu que Lahanniah était perdu! Il pouvait la comprendre sa avait tellement vite , que lui même avait du mal a comprendre !
Sur ce il regardait sa famille faire connessance ! Il afficha un magnifique sourit en voyant ses deux être si chère a ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:49

Elle se laissait surprendre par la magie de cet instant. Elle resserra un peu plus son étreinte contre le bébé pour le bercer. Ce dernier gazouillait légèrement, il ne tarderait pas à avoir faim.
-Oula...


Elle se détourna un cour instant de son enfant pour jeter un coup d'oeuil plein de joie à son mari. Elle se tourna vers Fab pour présenter la petite crature qui baillait à présent dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:54

Alors que fab appréciait le spectacle , il vu que sa femme allais en sa direction !
Elle lui tendis le bébé , que celui-ci prit sans vraiment avoir de difficulté, comme si c'était naturel de tenir un bébé.
Il était tellement magnifique , qu'il se demandait comment ne pas succomber a son charme ?
Il avait des yeux d'un bleu ciel merveilleux , des cheveux d'un noir bien présent ( mais qui n'était pas encore très présent) et surtout un visage qui ressemblai beaucoup a sa mère.
C'était quelque chose de frappent. Fab regarda de plus prêt et vu que celui-ci avait une paire de dents dine d'un vampire , mais sentait en lieu un coté Elfique !
Comment expliquez sa ? Il 'avait pas la force de chercher tout de suite donc décida de profité du moment présent ,

Il lui sourit puis se tourna vers Lah et lui dit d'une voie plein de joie :

- Il a les même trait du visage que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeMer 17 Déc - 22:22

Elle sourit un peu gênée.

-Il est encore un peu tôt pour dire ça non?

Elle posa un doigt dans la main ouverte du bébé qui dormait, intinctivement il la serra.

-Mais comment tout ceci est arrivé? Je veux dire comment... pourquoi si vite?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:16

[ ma copine lit et elle fit que des connerie comme a l'origine je suis une fille , elle es partie dans un déliré mdr ^^]
Fab fut surprit de sa question , et se remémorait le rêve qu'il venait de faire :

- écoute je ne sais pas , mais je peut te dire que ces dans notre religion que ses l'homme de porter l'enfant !
Dans le monde des elfes sa se passe comme , je viens de faire un rêve et je voyais ma mère me raconté les histoires des elfes !
je pense que sa viens de là et pour ce qui est de ce magnifique bébé ses toi et moi qui l'avons fait ! j'ai rien a t'apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 11:46

Elle hocha la tête. Elle regarda le petit bébé dormir. Certes il lui ressemblait beaucoup mais il n'avait la ses yeux rouges, et ses cheveux blancs se qui servirait peut-être à créer une vraie surprise quand le monde se rendra compte de son métissage.
Une seconde idée germa dans sa tête.


-Et comment va se nommer notre petit garçon?

Son ton était doux et léger.
Derrière eux le chaman était parti, il cherchait surement une explication rationnelle à tout ceci, mais elle n'en avait pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:47

Fabrice était heureux que sa femme ne se pose plus de questions et surtout qu'elle pensait tout a autre chose que le pourquoi du comment ! Il regardait le petit homme qui allais être quelqu'un très prit avec le temps , et puis tourna la tête vers Lah , il lui sourit et dit du vois très douce :

- Comme tu le veut chérie, donne moi un nom qui te plaie !

Sur ce Fabrice chercha dans un coin de sa tête un nom de garçon quand il pensa que le bébé quand il aurai faim quesqu'il faudrais lui donner et il se rappela les dents de vampire qu'il avait et sourit en disant a sa femme :

- Il faudra que tu lui apprenne a chasser mon amour !

et celui-ci partie en fou rire .
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 12:51

-C'est pas drôle... Les bébés vampyrs ne boivent que du sang d'animaux bien entendu, mais je suppose qu'il mangera de tout puisque son papa est un elfe.

Puis soudain il ouvrit les yeux sur elle. Une de ses longue mèche tomba sur lui et le petit emella ses tous petits doigts dedans.

-J'ai bien une idée de prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:05

- Ah je t'écoute ma chérie !

Sur ce Fabrice réfléchissait a ce qu'elle venait de dire ,
il était donc a la fois elfe et Vampire qu'elle mélange impressionnant!
Il n'en revenait pas et attendait qu'une chose c'était de le voir grandir ,
il remarqua que depuis qu'il était sorti de son ventre il grandissait déjà a une vitesse vite .
Il ne voulais pas couper sa femme dans sa réflexion du prénom de l'enfant et attendis qu'elle est dit son idée pour lui demander si en étant bébé elle avait grandit vite !

Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14

-En fait c'est un prénom terrien mais... j'aime bien Lucas... mais leurs prénoms long aussi... hum...

Elle releva la tête, et pose son front sur celui da son mari, tout en prenant soin de ne pas etouffé le bébé.

-Qu'es que t'en dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:41

- je pense que c'est tune très bonne idée ma puce

Fab Regarda Lucas et lui sourit :

- Te voila batisé Lucas Antilo ,je te présente ta maman , Lahanniah Antilo et je suis ton père Fabrice Antilo , on t'aime tu sait !

Et là l'enfants regarde ses parents et leur fit un clein d'oeil .Fabrice le regarda et rigola ^^ ! Sur ce il se retourna auprès de Lah et lui demanda :

- Quand tu était qu'un bébé tu a grandi vite ?

[ Il faudr alui faire une présentation au bébé je t'en parle par mp ju qui ma proposer l'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 13:57

-Enfait oui... les vampyrs grandissent vite... mais peut - être pas autant...

Ele prit Lucas dans ses bras et le berça un instant our qu'il s'endorme.

-Je pense qu'on a plus rien à faire ici. Je vais laisser nos coordoné sur la table, si le chaman veut nous joindre...

Un petit bout de papier apparut à cet instant. Bizarrement elle était encore forte de la magie qu'elle avait utilisé... Elle l'avait d'ailleurs tout le temps mais elle était incapable de la controler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

- Oui tu a tout a fait raison mais je devrait peut être me changer ?

Sur ce il regarda ses habille et le bas était tout déchiré avec plein de sang celui qui il avait la possibilité de rougir l'aurai surement été , heureusement que les elfes ne le pouvait pas !
Sur ce il fit incantation une nouvelle tenu plus alaise et commença a se lever !
Il ressentie un léger vide en lui , puis un mal en bas du ventre il fit sortir un petit


-Aie

Puis se redressa , il sourit a sa femme pour ne pas qu'elle s'inquiète et qu'elle lui laisse le temps de se remettre de se qui venait de se passer.
Il prit une grand inspiration et se redressa doucement , il sentie son dos lui faire un peu mal et des craquement il dit avec une tout petit grimace :


- Je croit qu'il va falloirs que je me repose un peut a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:13

-je pense aussi... Attends.

Forte de sa magie elle lui applica un réparus.

-Aller viens on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitimeSam 20 Déc - 14:33

Je te suis et merci , depuis que Lucas est née je trouve ta force de magie grandir , bizarre !


[ désoler si la je fait que une phrase je me rattraperai sur le prochain poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... Empty
MessageSujet: Re: Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....   Un évènement que l'on n'à pas vu venir ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un évènement que l'on n'à pas vu venir .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'invitée de Lahanniah [pour qui veut venir... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: L'infirmerie-
Sauter vers: