tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:10

Nikos regardait de l'estrade sur le quel il était. La place était noire de monde. Les vampyrs étaient rassemblés sous les porches. Les autres armées rassemblées au centre. Ces amis rassemblés derrière lui, l'aidaient mentalement à supporter la quantité d'émotions qui l'assaillaient.

Se retournant, il regarda l'impératrice d'Omois et les autres dirigeants.


- Merci à vous tous de m'aider dans la libération de mes amis. Je vous laisse commander vos armées respectives.

Se tournant vers ses amis, il lança.

- Je ne suis pas bon pour les discours mais je veux vous dire merci. Je sais que c'est la guerre mais j'espère que vous allez vous amusez. Pendant que les armées s'occuperont des dragons à la surface, nous nous occuperons de délivrer mes camarades en passant par les canalisations. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:40

Fabrice écoutait son discourt avec attention puis il sourit et dit en criant :

- Allons y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:49

[Il faut un ordre sinon on ne s'en sortira pas
donc ;
moi
fabou
...
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

[ Oups daccort ......]
Fab attendi sachement assie par terre que les autre ce decide a venir ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 8 Déc - 22:35

Eleanora avait reçu un coup de bouledecrystal de l'impréatrice elle même la veille de l'assaut!
Elle lui avait rapidement expliquer le topo!et el' n'avait retenu qu'une seule chose de son discours!...des gens subissaient encore des mauvais traitement, des mutations, comme ça cousine avait subit auparavant et c'est cela qui l'avait mené à la tombe!
Etait-il possible que plusieurs bâtiments comme là où Awila était séquestré existe? Ui c'était fort possible! Sinon ils n'auraient pas si facilement abandonnés leur cobayes!!
El' était peut-être sur le point de retrouver ce qui avait fait subir tout cela à sa cousine! et l'impératrice en était conscience!!C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait contacté! Peut être espérée t'elle se mettre El' dans la poche et par la même occasion Awila... c'était probable!
Mais pour le moment eleanora ni pensait pas!Elle garder les yeux fixait sur son objectif prochain! elle se faufila entre les elfes-guerriers pour se rapprocher de celui qui donner les ordres... elle ne connaissait personne à part...L'impératrice qui était là! Elle fit un petit sourire à peine distinct à l'adresse d'El et celle-ci lui rendit froidement!
Aïe ce n'était pas gagné pour notre chère impératrice! Eleanora n'était pas décider à se faire avoir si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

La nuit dernière avait été trop courte pour Lizlide. Bien sûr, elle avait entendu la rumeur comme quoi un assaut contrre les dragons se préparait, un assassin mal informé ne méritait pas d'en être un, mais elle n'avait jamais pensé que la Reine, si froide et ne pensant qu'aux intérêts du peuple, aurait décidé d'y faire participer toute sa garde. Y compris la sections des assassins. Elle en avait été informé un peu trop tard à son goût.

Extrêmement rare étaient les personnes au courant de cette section pour le moins spécial, alors tous ceux qui en faisait parti avaient été regroupé dans un coin de l'armée elfique, et portait l'uniforme guerrier obligatoire. La jeune femme se trouvait à l'écart, adossée contre un arbre. Quoi qu'il en soit, l'elfe prêtait surtout attention au général en chef qui semblait on ne peut plus embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:18

Elina écouta attentivement le discours de son ami. Elle le savait heureux, en un sens : il allait délivrer ses compagnons, et allait faire un joli massacre plein de sang!

- Roger! Je suis prête pour la bataille! Qui veux-tu pour t'aider à délivrer le elfes vampyriques?

Tout en parlant, elle invoqua son épée, Puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:56

[Comme personne ne veux continuer, on va faire à la bonne vieille méthode, le premier qui arrive écrit.]

Regardant tour à tour tous ses camarades, il lança.

- Maintenant que nous sommes tous réunis, nous allons partir peu de temps après le gros des troupes alliées. Je ne sais pas si je me répète mais nous allons infiltrer le labo pendant que les deux armées seront au combat. Et c'est ainsi que nous délivreront mes camarades. Au fait, Cal tu t'y connait, c'est par ton chemin que nous allons entrer dans le labo.

Alors qu'il leur parlaient de du plan d'attaque, les troupes derrière commencèrent à se diriger vers les portes de transfert. Finalement quand la place fut vide (enfin il le pensait) il lança.

- Aller en route.

Et il se sur la porte de transfert attendant que le groupe soit tous dessus pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:53

À l'élocution de son prénom il sorta de l'ombre où il se trouvait. Il avait tout analysé, machinalement, comme le voleur patenté qu'il était. Il ne pouvait se tenir à l'écart d'un pareil assaut, ça réputation en prendrait un coup. De plus, il comprenait ce que devait ressentir ses personnes, puisque il fut un temps il avait connu une personne ainsi, de meme, Tara avait été muté par un dragon. Il v oulait donc participé et si possible aidé à la réalisation de se projet.

- Oh ça oui, je m'y connais... Il murmura pour lui-meme. Niveau égout...

D'autant plus qu'ils allaient pouvoir emprunté un passage qu'il avait emprunté... grace à un scaphandre. Les égouts n'étaient jamais très profond, mais vu sa taille. Parmis ses compagnons, il en reconnut certain. D'autre, il ne les avait jamais vu. Il se méfiait de l'inconnu, mais si ses gens étaient venu pour servir une si bonne cause, il ne pouvait qu'etre gentil... Quoique...
Il hocha positivement la tete à la dernière phrase du meneur de l'expédition et se positionna pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 0:48

[Je ne peux rien faire vu que je suis sensé être dans le fort et en train de libérer tes compagnons, Nikos. Désolé mais je n'ai plus le temps aujourd'hui. Je posterait demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

Julia arriva enfin, suivi d'une 'armée' de demi elfe.Visiblement elle etait un peu en retard.La demi elfe fit une légere grimace et chercha dans la foule des connaissances.Elle reconnut Liz,Fabou et Eleanora..Puis enfin en cherchant encore un peu elle trouva Nikos.Julia s'approcha de lui en courant, toute en faisant attention de ne pas tomber.
..Enfin je t'ai trouvé!
Désolée du retard, mais on a mis un peu de temps pour transférer tout le peuple...
Elle fit une grimace en se rappelant.
Bref..Vous avez deja commencé l'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeMar 16 Déc - 23:14

Celto avait réussi à rentrer dans le fort et à se faire passer pour un soldat. Une fois les tâches qu'on lui avait donné finies, il tâcha de découvrir l'endroit où étaient détenus les compagnons de Nikos. Une fois qu'il les avait trouvé, il déconnecta toutes les sources d'énergies. On vit un grand nuage de fumée de l'extérieur. C'était l'annonce du début de l'attaque. On vit une ombre volant vers les troupes rassemblées. Celto arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:38

Eleanora regarder la petite troupe s'affairait autou d'elle! ça jacassait de partout et elle n'y prêtait pas grande attention!
Perdue dans ses pensées, presque déconecté de la réalité, elle ressassait les derniers évènement qui s'était produit si vite et en peu de temps...
Toutes ces rencontres alors que pendant des années elle avait préféré la solitude comme sa cousine lui avait conseiller de ne jamais faire confiance à quelqu'un!
Et la elle s'apprêtait à livrer une guerre contre les dragons!!!
Elle ne savait pas très bien ou était sa place!Alors quand le denommé Nikos sita Cal comme "éclaireur", elle vint alors à la rencontre de Cal!

_Je viens avec toi!!!

Peu habitué aux demandes elle avait transformé cela en une affirmation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:54

[Comme cal est parti, je vais faire comme s'il continuais, je le ferais]

Quand tous le monde fut rassembler. Nikos lança le processus et tous le monde partis vers la planètes aux dragons.

http://tara-duncan.forumaction.net/dranvouglispendir-f25/baston-generale-t590.htm#28215
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] Empty
MessageSujet: Re: Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]   Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assaut sans précédent [Libre ; le plus de monde possible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeu sans fin
» l'histoire sans fin.
» Les sujets sans réponses
» Dans un endroit sans fin
» Comment voler une boule de cristal sans mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Val'loa-
Sauter vers: