tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le peuple de Fabrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le peuple de Fabrice Empty
MessageSujet: Le peuple de Fabrice   Le peuple de Fabrice I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

Fabrice arriva a l'entrée de son peuple ! Sa fesait plus de 5 ans qu'il n'était pas revenu dans la terre de ses parents ! En revoyant les deux gardes des souvenir revenait , la plus part était des mauvais souvenir ! Rien cas y repenser , un gout amère s'installa dans sa bouche :

- Qui es tu ?

Les deux gardes avait mis leur arme dans sa direction et ne l'avai pas reconnu ! Fab leva la main pour faire signe de se calmer , qu'il venait en amie et dit doucement :

- Je suis Fabrice Antilo , fils de la famille Antilo ! Je vient en paix !


Il y a 5 ans il s'était enfui après que ses parents était mort il avait agie comme sa pour ne pas être au ordre d'une personne qu'il ne supportai pas car c'était l'assins de ses parents ! Le deuxieme garde sourit et dit d'un ton joyeux :

- Le petit est revenu a la raison et a décidé de revenir !

A ces moment Fabrice fit un grognement car il n'avait pas du tout envie de revenir! Il se calma et dit :

- Je vient car j'ai deux regette a faire au pret du chef ! Sa conserne une fête que le palais d'omois organise et guerre qui se prépare ! Puis-je le voir ?

Les garde se regardai deux seconde se qui n'empecha pas que Fab le voie puis il répondire tout les deux en même temps :


-Oui suis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le peuple de Fabrice Empty
MessageSujet: Re: Le peuple de Fabrice   Le peuple de Fabrice I_icon_minitimeSam 6 Déc - 22:45

Oui entrez ....

En entendant cette voix un frission lui parcourut tout le corps il entra dans la salle et vu le chef du peuple ! sur ce il se baissa et fit grace a T'avila , oui le chef était une femme !

- Bonjours votre Altesse ! Désoler de vous déranger mais j'ai besoin de vous poser quelque question et surtout j'ai besoin de votre aide !
Sur ce T'avila se leva fit signe a ses garde de partir dehort et insita Fabrice à continuer :

- Voila tout d'abort une guerre se prépare pour liberé un peuple de dragon et j'aurai aimer savoir si le peuple voulai être de ce combats ! Je sait que j'ai une grosse audace de venir devant vous a ce moment précis mais sans notre peuple ! Omois aura beaucoup de mal , je vient de la part de l'impératrice !

Sur ce Fabrice vut qu'il avait reçu l'attention de la rène donc décida de continuer :


- Et pour finir , avant cette éminante guerre nous souhaitons faire la fête et qouhaitons que les gens qu'il veule combattre a nos côté soit de cette fête ! Seriez - vous assez aimable pour accepter ces deux reguette ?


Fabrice regarda T'avila qui souriait ! Elle se releva et dit d'une voie magnifiquement belle :


- Mon chère serviteur , si je peut encore t'apeller comme sa ! Je suis surprise tout dabort par ton audace comme tu dit mais aussi par ta gentiesse pour un peuple que tu ne connait pas vraiment ...


Fab coupa la rène , ce qui était généralement interdi :

-... Escuser ma franchisse mais je connait plus sur "ce peuple " comme vous dite que sur le mien !

- Très bien , Mr Antilo , j'ai prit concience que vous ne rigolier pas en parlan de ces deux reguette comme vous dite ! Je décide de venir a cette fête et donc de participé a cette guerre , mais a une condition !


Fab surprit sourit a moitier et quand il entendi qu'il devait avoir une condition il perdi se sourire :


- Là quel ? ....

- Que tu revienne parmi nous a la fin de se rafu !

Fabrice n'en revenait pas , il n'avait qu'une envie c'était de partir mais se reprit pensait a l'entousiasme de celto et surtout cette guerre qui était important ! Il soupira refléchi et au bous de 10 minute de refléction répondit :

- Daccort ! Au revoir

La rène sourit elle était contente elle avait gagner ce qu'elle voulais sur ce Fab parti . Il parti rejoindre Omois qui lui manquai et surtout ses amie il devait retrouver Celto pour lui annoncer la bonne nouvelle mais il devra garder l'autre nouvelle celle pour la quel , le peuple elfe ce déplace .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple de Fabrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: