tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre rôle dans le film...?

Aller en bas 

Votre(vos) personnage(sà que vous désiriez jouer ?
Tara
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap22%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Moineau
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap11%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Cal
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap22%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Fabrice
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap0%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eléanora
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap11%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Lisbeth
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap11%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Robin
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap11%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre
Votre rôle dans le film...? I_vote_lcap11%Votre rôle dans le film...? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Votre rôle dans le film...? Empty
MessageSujet: Votre rôle dans le film...?   Votre rôle dans le film...? I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:37

B'jour x)

Vous voulez faire quel(s) rôle(s)? Pourquoi ? Quels changement devra avoir votre physique ? Comment immaginez-vous l'ambiance sur le plateau ? Croyez-vous être pris xD?


Pershoo, Tara, mais faudrait me teindre en blonde, mais comme il y a une mèche blanche, y'aura forcément de la teinture quelquepart xD Peut-être que treize ans sera un peu vieux, mais bon. Sinon, Moineau, là, c'est les yeux xD Et au stade coiffure, faudra sans doute les bouclés plus, voir mettre des rajouts Oo'.Et pour finir, Eléanora. Ou là, les cheveux il faut forcément une teinture, nan ? Et les yeux, bah, des lentilles Uu'

L'ambiance, je l'imagine chaleureus eet rieuse.Être prise, c'est un rêve. Je ne sais pas si j'en ai les capacités, mais je croise les doigts xD Après tout, il est permis de rêver ^^

Sachant que Dame Auxia, c'est Sophie ^^ "parcequ'elle aime se prendre des trucs dans la figure" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Votre rôle dans le film...? Empty
MessageSujet: Re: Votre rôle dans le film...?   Votre rôle dans le film...? I_icon_minitimeVen 1 Jan - 3:53


    Comme j'ai un faible pour les méchants dans la plupart des films / livres, je penche pour Lisbeth. ^^ Certes, elle n'est pas Sangrave - à ce que je sache, du moins - mais elle a un côté froid et manipulateur que j'adore. Et elle est possédée par Mag' dans le 7 donc, si les films vont jusque là, ce serait une joie d'incarner le Maître... *_*


    Bon, comme je suis pas mal gênée, surtout devant une caméra, je ne pense pas être choisie. Et j'ai que 16 ans. Lisbeth en a sans doute une trentaine, non ? Et puis, il y a l'accent. Le mien ferait tache dans le décor, pour sûr !

    Sinon, j'ai les cheveux très foncés, puisque je suis Asiatique - eh oui - donc, il faudrait m'arranger cela. Sympa, ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre rôle dans le film...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moiiii, mon rôle, ce seraaaaa ;
» Mon coup de coeur du moment~ou pourquoi être fan DU film de l'année~
» dans sa cachette
» Couchée dans le sable
» Dans un endroit sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Bla-Bla :: Sondages-
Sauter vers: