tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

Ellana Lux ....Ou comment paraître parfaitement innocente.


Ellana Lux...Ou comment faire s'étouffer son père sans être née.

-QUOIIII ?

L'homme se tape le thorse.

-Des contractions ? Là, tout d'suite maintenant ? Mais la petite doit arrivée dans trois mois.

La femme, belle, cheveux auburn, yeux de cristal, répond.

-Oui, chéri. Là, maintenant. Et, c'est pas un paquet-cadeau. On dit qu'elle va naître, pas arrivée.
Allez, fais pas c'te tête. Appelle plutôt un chaman.

L'homme s'éxécute.
Il reprend son air.

-Ohlàlà, qu'est-ce que tu peux être fragile, quand même.

Le brun fait des yeux ronds.

-Fragile ? Alors que tu vas accouché, c'est tout ce que tu trouves a dire ?

La femme hausse les épaules, désabusée.
Presque blasée.

-Bah, tu sais, pour l'instant, ca me fait mal, mais tu veux que je fasse quoi ? Elle est prématurée, comme tout les gens de notre famille.


Dix heures plus tard.

-Etant donné que votre fille est prématurée, je lui ai apporté des soins spéciaux. Le fait qu'elle soit sortie par le siège n'a pas facilité la chose, et n'oublions pas qu'elle n'a poussé son cri démontrant qu'elle respirait seulement après deux minutes, donc bon, forcément, c'est un peu spécial.
Quelle sera son, ses, nom(s) ?

Le jeune couple -vingt-deux ans- se regarde, et sourit.

-Ellana Milianna Aléa.




Ps : Temps utlisé en minorité pour les actions : Présent.
Sinon, Passé Simple / Imparfait.


Dernière édition par Ellana Lux le Dim 23 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

Le début est cool XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:08

Merci xD J'édite, je vais bien avancé ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:44

c'est simpa^^
moi je voulais le faire maisc'est assez compliqué et ça serait trop long^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

moi je le fait pas car je m'y perdrai ^^ et super bien continue
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeLun 24 Nov - 22:39

Mercii x)
Au fait fabou: "Et le lion s'éprit de l'agneau.
Quel idiot ce lion !"
Chapitre deux.

La gamine... mode d'emploi pour la calmer non-inclus.

La petite hausse un sourcil. Le gosse en face d'elle lève bien haut le doudou de la soeur de la filette.

-Devis, donne.

Voix ferme. La gamine semble avoir quinze ans...Et un caractère bien trempé.

-Tu veux le joujou de ta petite soeur, la petite chérie ?

Elle sourit.

-Tu n'es pas si idiot que ca, en fait. Quand tu fais un effort, tu comprends vite. Il faut juste t'expliquer longgggtemps.

Le petit garcon lance l'ours en peluche brun dans un arbre. La petite le pousse violemment et sans vergogne au sol, et bondit dans l'arbre...
En un saut de six mètres. Elle verrouille ses poignets, s'hisse a l'aide de ses abdominaux, balance, vrille son buste, élance un de ses bras, quasiment dans le vide, attrape l'ours et se laisse tomber.
Aussi légèrement qu'un flocon de neige.

*

-Ellana ! Viens là tout de suite !
-Oui, Maman ?

La petite fille, de six ans, caresse doucement Nocturne, le Familier Panthère de sa mère.
Celle-ci pousse un soupir.

-Le directeur de ton école a encore appeler ce matin. Tu vas nous rendre chèvre, Ely chérie.
-Ah.

Ellana hausse les épaules avec désinvolture. Elle s'asseoit, ses petites jambes croisées, sur une chaise du salon coquet des Lux.
La jeune femme roule des yeux. Elle connait bien sa fille : un "Ah" avec cette intonation signifit un "et alors, ca fait quoi ? ".
Mais Alliana ne peut rien dire : elle est pareille, c'est son portrait et... Contrairement au père de la filette, elle, ca lui fait bien plaisir ! Qu'elle ne se laisse pas faire !

-Alooors, tu vas finir par te faire virer de ton école.
-Pas possible, répond l'enfant.
-Ah bon ?
-Ouaip ; on est le vingt-deux juin. J'ai plus école a partir de demain. 'L'aura pas l'occasion.

Alliana ne peut pas dire que la petite a tort.
Elle hausse les épaules et lance, avec un sourire, a son enfant :

-Dis, ca t'dis de venir nous aider avec Lucy a faire des glaces ?
-Ouiii !

Riant et courant, mère et fille se dirige vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:55

Ohh j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMar 25 Nov - 21:19

Bravo! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

Ses Twilight sa mdr ^^
et ton histoire es bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:32

Merciii x)

Chapitre trois.

L'incendie-doublé-de-l-'-inondation ou quand l'alchimie d'une Lux et d'une Seviev découvre ses pouvoirs, mieux vaut porter des habits ignifugés, imperméables et très solides au péril de votre vie ^^

Ellana court dans tous les sens.
Ohlàlà ! Qu'est-ce qu'elle a fait, mais qu'est-ce qu'elle a fait ? Comment elle va réparé ca ?
Les livres sont en feu.
Nocturne et Ténèbres sont affolées et excitées dans un même temps et court et vole partout.

-Calme-toi, Ellana. Quand il y a du feu quelquepart, on fait quoi ?
On mets de l'eau ! Oui, c'est ca. Il me faut de l'eau..

A l'instant où la fillette de neuf ou dix ans prononcé ce voeu, il se réalisa. Une gerbe d'eau trempa la bibliothèque, et la lueur rouge/orangé de ses mains disparut.

-Ehhh ! J'avais dis de l'eau, pas une mer !

Des bruits de pas précipités se firent entendre dans le couloir. La villa des Lux était l'habitat de cinq personnes : Alianna, Lucy, la petite soeur d'Ellana, Ellana, Allian, son père et pour finir, Lia, la "nourrice" des deux fillettes, qui leur donne leur digne éducation de Princesse du Lancovit.
Justement, c'est Lia et Alianna qui arrive, suivit de Sweety, le chat Familier de Lia...

-Par la Moustache de Kelembar, Ellana ! Que s'est il passé ici ?
Lia était une jeune femme douce d'une vingtaine d'année. Ses cheveux noirs d'encre tombait avec légereté sur ses omoplates, et là, les maions sur les hanches, ses magnifiques yeux bleus lancant des éclairs, elle paraissait vraiment menacante.

Le petite fille ne pleura pas, ne cria pas, ne trembla pas comme l'aurait fait d'autres. Non, elle haussa les épaules, et annonca :

-J'ai mis le feu a la bibliothèque. Et j'ai voulu l'arrêté, j'ai demander de l'eau, et c'est un océan qui s'est manifesté.

Alliana surgit alors, et lanca, un ravissant sourire flottant sur ses lèvres :

-Ca sent le brûlé, ici, trouvez pas ?

Aussitôt, une douce odeur flotta : une odeur de framboise, qu'adorait Ellana.
Alliana fixait les mains de sa fille.
Qui s'était illuminé d'une jolie couleur rouge orangée.
Alliana, immédiatement suivi de Lia, se jeta sur sa fille.

-Tu nous fais le plus beau cadeau !
-Quoi, Maman ? Lia ? C'est l eplus beau cadeau de mettre le feu aux livres ? Tu m'as toujours dis qu'il fallait les respecter et les aimer.
-Tu es une sortcellière, chérie !
-De toute facon, fit une voix plus grave provenant d'un couloir, on le savait. Elle les avait déjà utilisé, tu te rappelles ?

Allian était apparu. Avec Mila, la mère d'Alliana et Batistian, l'arrière grand père maternelle d'Ellana.

-Oui, je me rapelle.

Alliana avait les larmes aux yeux. Elle serra sa fille contre son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

Chapitre 4.

Autremonde... Ou comment débarquer sur sa planète natale et en deux jours se faire une réputation d'attrape-ennuis.

Un mois plus tard, quatre Aoüt, DT.

Ils étaient tous prêts. Lucy, qui, suivrait des cours auprès de son père. Celui-ci, des étoiles pleins les yeux à l'idée de retrouver sa planète. Alianna et Lia, toute excitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

J'ai hâte de voir la suite=)

Et c'est pas plutôt "quel mazochiste ce lion?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:47

Merci. Euh, si mais après xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Invité
Invité




Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMar 6 Jan - 21:48

a wii je me disais aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitimeMer 7 Jan - 16:57

^^
Chui préssée d'avoir la suite de l'histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. Empty
MessageSujet: Re: Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.   Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ellana Lux.
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]
» Los Angeles ou comment se perdre...
» MASSACRE ! (ou comment se défouler)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Histoires.-
Sauter vers: