tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un des rares couloirs déserts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeSam 22 Nov - 12:29

Kalysys venait d'assister à une scène plutôt bordélique. Elle eu un de ses rares sourires à l'évocation de ce souvenir. La jeune fille regarda son accréditation , il était midi. Kaly commençait à avoir faim. Elle savait que Tendor était affamé. Kalysys repartit dans ses pensée alors qu'elle s'engageait dans un couloir désert. Elle n'était pas souvent songeuse mais là elle devait analyser toutes les données qu'elle venait de collecter. Tout d'abord il y avait Ildegann. Il semblait plutôt instable mais avait une force qu'on ne pouvait pas négliger. Ensuite le Vampyr. Elle connaissait déjà Safir Dragosh. L'autre humaine semblait cacher quelque chose . L'elfe ,quant à elle, dégageait une aura particulière. Kalysys ne l'aimait pas trop. Et la dernière était une voleuse Patentée. Parfois, le cerveau de Kalysys fonctionnait comme un robot, il traitait les données et en tirait une conclusion.

Kalysys s'arrêta alors, quelqu'un l'observait.


Dernière édition par Kalysys le Dim 23 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:56

Celto vit une jeune femme qui marchait en silence, elle semblait pensive... Il décida de l'observer plus longtemps pour réussir à comprendre unpeu à quoi elle pensait.

Une dixaine de minutes plus tard, la jeune fille s'arrêta. Elle avait enfin remarqué que Celto l'observait.


-Bonjour, je suis Celto. Je me demandais ce que faisait une jeune femme dans une partie aussi déserte du château.Veuillez excuser mon indiscrétion s'il vous plaît.
Après un silence, Celto reprit:
-Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:42

[HS : bo****!! Vous pouvez pas comprendre que les seules personnes qui savent que je suis une vampyr sont Celto, Ilde, et le président de la république de Krasalvie!!! (aucun d'entre eux ne le dira, ok?)Arretez de dire que je suis une vampyr, VOUS NE LE SAVEZ PAS!!!POUR VOUS JE SUIS HUMAINE!!! (je m'adresse ici à tous cux qui lisent ce texte!!) Sinon, pour les déçus, sachez qu'elle va bientôt dévoiler son identité au grand jour.]
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:07

(ok gomen , j'édite)

Kalysys se tourna vers l'homme qui venait de lui parler. Extérieurement, elle avait repris son masque impassible, intérieurement, elle était en colère. Contre elle même.

*Vraiment! J'aurais dû le remarquer plus tôt! Je suis vraiment bonne à rien!
-Sur ce coup là tu t'es fait avoir comme une gosse!
-Toi non plus tu ne l'avais pas vu! Alors ne me cherche pas!
-Ok, calme toi
-Pffffffffffff. Il a dit qu'il s'appelait Celto c'est ça?*

-Bonjour Celto. Je passe souvent par ce chemin. Je n'aime pas trop la foule. Et non, il n'y a rien pour que vous m'aidiez. Je pense simplement que ce Palais ne résistera pas très longtemps et ce serai dommage qu'il me tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:21

Celto en avait vu d'autres, il voyait bien qu'elle lui mentait.

-Je comprends, cette foule est pesante pour moi aussi, je préfère être avec deux ou trois personnes maximum. Mais... Êtes vous bien sûre que vous n'avez pas besoin d'aide? Je n'en suis pas sûr... Vous avez l'air bien tracassée... Je sais que je peux être utile. Racontez-moi votre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeDim 23 Nov - 23:34

Cette fois-ci, Kaly ne put s'empêcher de froncer les sourcils, faisant ainsi tomber son masque. Elle avait été élevée à Vilain. Elle n'était pas faites pour garder son sang froid;elle était colérique, et plus têtue qu'une mule.

*-Ça fait du bien de te revoir ma vieille, t'es enfin toi même ! Tu peux me rendre ma forme normale?*


Kaly eut un sourire mental

*Dommage je te trouvais mignon comme ça*

Tendor grommela mais Kaly incanta puis lui rendit sa forme normale. Elle croisa les bras et regarda l'homme dans les yeux.

-Non mais ça alors! Mêlez vous de vos affaires. Puisque je vous dit que je n'ai pas besoin d'aide! Et de toute façon vous croyez quoi! Que je vais vous raconter ma vie?! Vous n'êtes qu'un inconnu, je ne fais pas confiance à n'importe qui.

Kaly avait décidé qu'elle ne lui dirait pas son nom, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeLun 24 Nov - 0:47

-Je ne suis pas un inconnu, tu connais mon nom. Et puis, tous ont besoin d'aide. Toi autant qu'une autre. Je ne te demande pas de me raconter ta vie, mais ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:16

Kaly haussa un sourcil.

-Il est sûr que, comme je connais votre nom je peux vous faire confiance, dit-elle ironiquement, mais je suis désolé: ça ne se passe pas comme ça. Je ne fais confiance qu'à un groupe de personnes très limité, et vous n'en faites pas parti. Je ne pense pas que l'on puisse faire confiance à quelqu'un que l'on vient de rencontrer.

Kalysys considéra que la discussion était close et s'apprêta à partir, accompagné de son Familier. Elle tourna la tête pour ajouter une chose:

-De plus, je n'ai pas besoin d'aide. Je vous l'ai déjà dit. Il faudrait écouter parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

-Oh, mais j'écoute, même attentivement, ne t'inquiètes pas. Il est clair que ne connaître que le nom d'une personne ne donne pas très envie de lui faire confiance mais, nous pourrions devenir amis? Qu'en dis-tu? En admettant, bien sûr que tu n'as pas de problèmes, ajouta-t-il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeMer 26 Nov - 23:22

Le sourcil de Kaly resta haussé.
-Amis? Vous voulez rire? Il n'en n'est pas question. De plus, ne me
tutoyez pas. Et laissez-moi tranquille. J'ai d'autres choses à faire que de sympathiser avec quelqu'un dont je ne connais que le nom.
Cette fois-ci, elle partit réellement. Mais en débouchant sur un autre couloir, elle se cogna à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:35

Quelqu'n venait de se cogner à Celto. C'était la fille de tout à l'heure.

-Tiens donc, je vous retrouve. Quel hasard... Excusez-moi mais je suis perdu. Pourriez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:42

-Vous allez où?
Kalysys était un peu énervée et se frottait le crâne en maugréant.
-Décidément je ne peux pas vous semer vous!
Elle manquait franchement de politesse mais elle voulait faire ce qu'elle avait à faire sans être toujours suivit de cet homme.
* La tête qu'il fait, il semble s'amuser. *
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:24

-Je cherche la plus proche sortie mais je vous assure que je ne vous suit pas. J'ai cherché des dragons dans le palais pendant toute la nuit et je n'en ai pas trouvé. Aussi, j'aimerait trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:06

(+ de lignes de rp' stp)

Kalysys soupira. Elle commençait à se calmer.

-La sortie la plus proche est par là, dit-elle en tendant le bras. Tu dois rejoindre un des couloirs principaux en tournant à gauche deux fois. Puis tu te dirigeras vers la porte de transfert et vers la gauche il y aura une grande porte qui donne sur la ville. Sinon tu peux aller vers les jardins.

Elle recroisa les bras et attendique l'autre ait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:11

[Oui. Je fais autant que je peux. Au moins, je soigne mon écriture autant que possible. C'est déja ça non? Enfin. Je ferais attention à faire plus^^]
-Merci. Vous m'aidez beaucoup. Je serait bien contnt de vous revoir une autre fois. Si vous voulez bien excuser mon comportement de tout à l'heure, je vais m'éclipser.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Celto était partit en moins de temps qu'il ne fallait pour l'écrire en Vontorzien supérieur. (cherchez pas, si vous connaissez pas. C'est dans Naheulbeuk.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:13

(Naheul' powwaaaa)
-Eh ben, il était pressé celui-là;on y va Tendor.

Elle repartit dans les couloirs , traversa un couloir bondé et déboucha sur un autre couloir désert. Elle avait à peine fait trois pas qu'elle se cogna à quelqu'un.

-Oh pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un des rares couloirs déserts Empty
MessageSujet: Re: Un des rares couloirs déserts   Un des rares couloirs déserts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un des rares couloirs déserts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du chateau...
» Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]
» Dans les couloirs les hauts mage se révèlent ( pv elena lux )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Le palais :: Les couloirs-
Sauter vers: