tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:14

- J'espère de tout coeur que tu te mariera avec lui. Tu sera aux anges. En plus, il lachera enfin la grappe à ma femme.

Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:17

- Oui, il est un peu...

Elle chercha ses mots.

- Protecteur : ses ancienne fiancée était le Chasseur, il a du mal à s'en remettre... Mais, bien sûr, je ne t'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:26

- Tinquiète dont pas pour cela, je suis muet comme une tombe.

Et il se remis en marche. ALors qu'elle allais relancer la conversation Nikos s'arrêta en milieu de route, demandant.


- C'est normal que l'on soit entouré de vampyrs pas sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

- Je ne comprends pas bien le sens de ta question : le président, Safina, Dragosh, toi, moi....nous sommes des vapyrs sympas, non?

Elle regarda Nikos avec une lueure étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:34

- Disons plus simplement la chose. Nous sommes actuellement encercler par des vampires pas sympa qui n'attendent qu'une chose que nous tournions au coin du bosquet la bas avant de nous sauter dessus, c'est plus clair comme cela.

Se tournant vers la route il continua plus lentement. Sans ses mains fermées étaient rassemblées des étoiles empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:41

Elle parla à Nikos en pensée :

*- OK merci. Tu crois que c'est pour moi ou pour toi?*

Elle pensa qu'elle aurait beaucoup aimé avoir un familier. Du genre très gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

* Ben je pense que c'est pour moi, comme tu n'ai pas très connu sous cette forme * lui répondit il. Un sourire au lèvres il lança.

- Dit moi sa te dirait une chevaucher à dos de tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

- Oh, pourquoi pas! Ca doit être rapide, bien plus rapide qu'un loup ou qu'une chauve-souris!

Nikos se transforma en tigre, et elle commença le monter, quand une douzaine de vampyrs sortirent des fourrés. Mais ils étaient déjà loins...L'action n'avait durée que 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:23

Quand ils furent lancé, ils avalèrent les centaines de km rapidement. Arrivant à une centaine de mètres de la capitale, Nikos s'arrêta. Il attendit qu'Elina descende pour qu'il se retransforme. Un rire monta quand il remarqua les cheveux en bataille de la vampyr.

- J'espère que tu n'as pas été trop décoiffée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:55

Elle rougit, et lança un sort :

- Par le coiffus, que ces mèches décrussent!

Ses cheveux se lissèrent automatiquement, et elle demanda en riant :

- Alors, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:59

Faisant la moue désapprobatrice, il lança un large sourire fendant son visage.

- Bof, je préférais avant. Tu avait l'air d'un ...

Et il ne put retenir son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:13

- ...D'un quoi???

Elle était WC

*Beeerrrrk!*

...euh padon vexée!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 19:00

Riant devant la mine de la vampyr, il dit.

- Je rigole, tu es très bien comme tu es. Aller viens, allons nous amuser dans ce pays où la rigolade n'est pas à l'ordre du jour.

Il attrapa par la main, la vampyr, la tirant en avant. S'arrêtant net, il jeta un coup d'œil derrière.


- Tss, on est encore suivi. J'opte pour le combat.

Ses armes apparurent Deux lames apparurent dans la continuité de ses avants bras, se croisant dans le dos. Ses katanas furent sortis de leur fourreaux et assemblées en un double. Il détacha sa chemise dont l'intérieur était plein d'étoiles empoisonnées. Leur alignement était parfait, la quantité approchait les deux cent.


- Prète ! Lança t'il alors que les ennemis arrivait en courant.

Une étincelle sauvage s'installa dans les yeux du métis. La langue passa sur les lèvres avec délice pour le carnage qui allait se produire. Ses crocs apparurent et s'allongèrent pour atteindre une longueur proche des 10 cm. un frisson de plaisir parcourra son corps.

- Venez ! Venez me servir de repas ! VENEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:15

Elina les vit s'approcher. Elle invoqua Puissante, son épée magique (et un rien maléfique^^), et se jeta dans la mêlée. Les assaillants étaient non seulement des vampyrs, mais aussi des humains et un ou deux elfes. Tout en combattant, elle s'approchait des humains. Arrivée à leur portée, elle sortit aussi ses cros, et mordit un bon coup. Elle s'amusa baucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:38

[Tu est devenu une BSH ou tu peux supporter la boisson sanguine humaine comme moi ?]

Nikos tourbillonnait, dansant. Personne n'osait s'approchait. Se déplaçant, le métis découpait en tranche les corps. Quand le sol se retrouva rouge et que les morceaux de viande retombèrent, Nikos regarda autour de lui se délectant du spectacle. Il revint vers l'entrée du château, les vêtements propres. Il déplaçait rapidement ses lames pour les nettoyer du sang. Il rangea des lames au fur et à mesure qu'il s'approchait du château. Des vampyrs en sortaient, comme des mouches attirés par la merde sauf que la c'est pour du sang. Il s'écarta du trajet de la foule, évitant ainsi de se faire piétiner.

- Elina, Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:09

[Voici un avantage de gènes modifiés : je peux boire tous les sangs, sauf celui des vampyrs]

- Oui, bien sûr! Merci Nikos! Tu veux aller dans un endroit précis? Sinon, j'ai une grande maison à ma disposition!

Elle désigna une sorte de petit manoir, un peu en contrebas.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

- Allons y. lançais je.

Je me tournais vers le manoir.


- Sympa, la villa ! Je te suis, belle hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:28

Elle rougit un petit peu, et se souvint de son arrivée ici... Elle reprit la parole :

- Merci Nikos! Mais elle n'est pas à moi : je la loue, contre un travail très bien rémunéré...

*Mercenaire, espionne, assassin, en gros quoi!*

Mais elle ne se risquait pas à le dire à haute voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:24

Une idée lui vint instinctivement Alors qu'ils arrivèrent devant la grande battisse, il entonna.

- J'imagine bien une pancarte sur cette façade avec écrit dessus ;

"Vampyre à tous faire !
Tuer, voler, piller, espionner, à vous de choisir."

En tous cas, c'est ce que j'aurais mis si cela avait été la mienne.

Un grand sourire innocent sur les lèvres, il regarda la vampyre, lui faisant comprendre qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait comme activité, elle resterais pour lui comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:29

- Oh! Tu es le premier a deviner... si vite! dit-elle en riant. Mais j'évite de tuer même si parfois je n'ai pas le choix.

Elle toqua à la porte du manoir, mais entra tout de suite après. En voyant le regard étonné de son ami, elle répondit à sa question muette :

- Je suis toujours seule ici, mais je frappe pour ne pas vexer la porte : elle est très susceptible! Viens avec moi, je vais te montrer la cuisine/salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:47

Souriant, il la regarda entrer.

- Je te suis.

Une idée germa.

- Dit moi, Elina. Si tu te marris avec Safir, tu va venir vivre ici ou tu va déménager chez lui ?

Ils étaient arrivés dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:54

- Je n'en sais rien...On va voir ensemble, plus tard...

Elle lança un sort, et des mets différents et variés apparurent sur la table. Elle s'assit et désigna le siège à côté de celui sur lequel elle était.

- Assieds-toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:40

Prenant place à coté d'Elina, il attendit qu'elle commence à manger avant d'entamer le repas à son tour. Il observa les différents mets. Tous succulent, la salive pris Nikos au dépourvus. Il lança finalement.

* Magnifique, absolument superbe. *

- Désolé, mais c'est trop appétissant. Que veux tu, que je te serve un bon morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:56

- Oui, si tu veux bien! Mas tu n'es pas obligé de m'attendre, tu sais! Mais,...avant que je ne te trouve, à la frontière entre Vilain et la Krasalvie...Que faisais-tu? Je veux dire...tu ne savais pas où aller...Tu avais un but, non?

Elle se repprocha son indiscrétion, mais attendit tout de même la réponse, tout en buvant un verre de sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:56

- Ben disons que je ne savais pas si je devais venir en Krasalvie, sachant que j'étais un semi vampyr. Les vampyrs pur sang ne m'auraient pas apprécier. J'appréhendais les réactions car je ne voulais pas mourir peu de temps après mon mariage.

Il se tourna vers une des fenêtres qui ornait mes murs de la pièces. Un sourire crispé apparu sur les lèvres elfiques du métis.

- Et me voici au pied de la capitale, ayant survécu à une attaque de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)   Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu du pays de ces ancêtres (vs Elina)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête à la villa de Saf.[Nikos,Elina,Celto,Charm,Safir]
» Toujours dans le pétrin... {Pv : Elina}
» Retour au pays
» Les amies vs les ennemis ^^ ( pv : Elina, Kalysys et Zangetsu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: