tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:51

- OK pas de problèmes, mais il va falloir trouver un marchand qui en vend. Et c'est pas une mince à faire.

Et il se tourna lui aussi vers la capitale qui se dressait devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 20:55

Au bout de quelques minutes ils entrerent dans le chateau.
Oui, reste a dénicher les vendeurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:17

Se tournant vers l'elfe, il commença.

- Commençons plutôt par la robe de sort'celier avant de partir dans le quartiers des armuriers pour voir les armes qu'ils proposent. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:23

Elle se tourna vers lui.
Ok,pas de problème.
Elle prit la direction qui etait indiqué pour les vetements de sortceliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:47

- Je pense que tu connait le coin des fringues mieux que moi. Les filles aiment en général faire les boutiques. Non ?

Un sourire innocent passa sur les lèvres du métis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:19

Elle rigola.
Ouais,j'adore faire les boutiques!
Voyant qu'il y avait beaucoup de monde,elle attrapa la main de Nikos pour ne pas le perdre et l'entraina vers une boutique de vetement sortcelier qu'elle venait de repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:25

Il se trouva emporter par la puissante de l'elfe. Il percuta un individu. Il eu tout juste le temps de s'excuser avant qu'il ne disparaisse de son champs de vision. Arrivant devant une enseigne, il attendit.

- Tu pourrais m'aider un peu, je ne suis jamais aller faire les boutiques. dit il en rougissant, honteux de son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Elle lui lacha la main et sourit.
T'inquiète je vais t'aider.
Elle l'emporta dans le magasin.
Si t'as jamais fait les boutiques,d'ou tu sors les habits que tu portes?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:37

Un rire nerveux ébranla la carcasse du métis.

- On me les a gracieusement donner lors de mon séjour à Travia.

Et il se mit à regarder les articles de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:39

Elle sourit.
Ah d'accord.
Elle l'observa en train de regarder les articles.
Donc en fait,euh faut savoir la taille que tu as besoin.Ensuite si tu trouves un habit qui te plait tu le choisis dans ta taille et tu l'achètes.
...
T'as compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:05

- Ouais, d'accord. J'aimerais ton avis sur ce que je vais prendre, s'il te plaît.

Se tournant vers les rangées de vêtements, il se mis à les parcourir, s'attardant sur des habits, se fiant à son impression.

Arriver au milieu d'une file, il s'arrêta, obnubilé par un ensemble.

Le sortant de la penderie, il se mis à le détailler de haut en bas. La chemise ample d'un noir mat accompagnait un pantalon en toile souple dont les motifs en argent bougeaient. Ceux ci représentaient des manticores, des dents de sabres et des tigres géants qui chassaient. Un manteau accompagnait le tout. Bien sombre, il était veiner de rouge vif dessinant un motifs délicat ressemblant à une toile d'araignée. Descendant jusqu'au chevilles, il pouvait être laisser ouvert ou attacher avec quatre boutons au niveaux du torse.

Se tournant vers l'elfe, il demanda.


- Alors comment trouves tu mon coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

Elle observa l'habit puis observa Nikos.
Je pense que ca t'irait bien.
Et en plus si tu aimes,alors prends le.
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

- Merci, apparemment j'ai une bonne intuition.

Réfléchissant deux seconde, il lança finalement.

- Mais comment ou fait pour "ajouter une armure" à la possibilité d'habits d'une robe de sort'celier ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:59

Elle observa l'habit.
En gros toi tu voudrais passer de la tenue la a une armure sans devoir changer de tenue...
Elle transforma sa robe de sortecliere en armure.
Comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:02

Les yeux du métis brillèrent devant la transformation de la robe de Julia.

- Ouais, tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:06

Elle sourit.
Bah c'est possible avec la robe que tu as choisi!
En fait il suffit de penser trés fort au vêtement que tu veux avoir,sans arreter d'y penser,au risque de te retrouver tout nu.
Elle rougit en se souvenant de la fois ou sa lui était arrivé.Puis elle reprit.
Tu prends la robe?
Si tu veux on fera des essais aprés,quand on sera ressorti des magasins,aprés avoir trouvé l'arme que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:22

Une chaleur monta aux joues du métis. Celles ci rougirent.

- Finalement, je pense que oui, je le ferais quand on sera ailleurs. Partons en quète du magasin ù nous trouverons les armes que nous cherchons. Tu m'as bien dit que tu en voudrais une ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:24

Elle sourit et sortit du magasin en compagnie de Nikos.Elle se rendit compte qu'elle avait trés chaud,et vit qu'elle avait oublier de retransformer son armure.Elle se concentra et fit apparaitre a la place un jean et un T-shirt.
Ouais,j'aimerais m'acheter une arme comme celle que tu m'as montrée.
Elle continua a marchai cherchant un panneau qui indiquerait un magasin d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:17

Alors qu'il la suivait, il s'arrêta stoppant net la marche rapide de Julia.

- Je pense que c'est par là bas. lui dit il en indiquant une ruelle adjacente. Enfin j'ai le sentiment que ce que l'on cherche se trouve par là bas. je ne saurais l'expliquer. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:47

Elle regarda la direction qu'il montrait.
Bah on va essayer de voir dans cette ruelle alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:31

Il entraîna alors l'elfe dans le labyrinthe de ruelles. Au détour d'une ruelle, ils trouvèrent une enseigne miteuse représentant.

- On y va, c'est là, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:39

Elle observa le magasin et frissonna.
Je sais pas.
Viens on entre on verra bien.
A son tour elle l'emporta dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:07

En entant, il remarqua la quantité d'étalages et d'étagères. Tricrocs, lames doubles ou simples, poisons tous y était pour les assassins.

- Wouaou. J'ai touché le gros lot.

C'est alors qu'un vendeur au corps difforme apparu devant lui sortant de l'arrière salle.

- Que voulez vous.

- Vous auriez des lames de Damas qui s'attacheraient à l'avant bras.

Le vendeur désigna des lames stockées dans un coin sombre de la boutique

- Vous voulez dire comme celles la ?


Dans ce coin sombre séjournaient des dizaines de paires de lames dont les tranchants étaient meurtriers. Seul la longueur des lames variaient entre les paires.

- Tout à fait, c'est cela. Vous pourriez les mettre sur la banque que nous puissions les essayer ?

Grommelant, il les mis, alignés sur la banque.


- D'abord pour toi, Julia. Laisse toi aller, je ne vais pas te manger.

Il attrapant plusieurs manches dont les lames avaient des longueurs différentes, il demanda à Julia de tendre le bras devant elle. Il choisit le modèle dont la lame une fois ouverte se croise avec l'autre dans le dos. Se retournant, il demanda.


-Est ce que vous pouvez changer le métal de mes lames pour le faire plus tranchant et plus léger possible tout en gardant leur solidité et leur souplesse ?

Et il sortit les deux katanas qu'il avait. Le vendeur écarquilla de bonheur devant le challenge que je lui lançait.

- Je souhaiterais la même forme, la même longueur ainsi qu'un exemplaire en version plus courte, de la même longueur qu'un dague.

Et se tournant vers les paires de lames, il lança.

- Finalement, je vous prendrais aussi, ceux deux là.

Nikos désignaient deux lames noirs mat dont la finesse laissait supposer une coupe franche et rapide. Les lames étaient les plus longues.

Sortant une grosse bourse de sa poche, il paya grassement le vendeur, vidant ainsi la moitié de son contenu sur la banque. Il lui lança.


- Si vous arrivaient à me faire les katanas avant demain à la tombée de la nuit vous aurez le reste de la bourse ici présente.

Il pris les deux paires d'armes et se tourna vers Julia.

- On y va, je préfère t'entraîner en forêt, ici on aurais put être pris pour des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:08

Elle le suivit un peu déboussolée.Attrappa l'arme qu'il lui tendit et partit la payer.
Oui, retournons dans la foret.
Les ruelles etaient bondées,elle agrippa la main de Nikos et l'entraina avec elle jusque la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

[Au fait j'avais payer ton armement.]

Arrivant dans une clairière cachée, il déposa en son centre toute ses affaires gardant uniquement une chemise de lin et un pantalon de cuir. Prenant la paires de lames, il se touna vers la demi-elfe.

- Je te conseille de faire de même.

Attendant qu'elle soit prète, il planta dans le sol la poite de ces lames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]   Une colere elfique[PV:Nikos danoglish] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colere elfique[PV:Nikos danoglish]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikos Danoglish, premier elfe vampyrique.
» Rencontre [Pv : Nikos]
» Forum de Nikos et Fabou
» Une longue discution ( Pv Nikos)
» dans la salle du trône [PV ; Nikos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: