tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Clairière avec Maison^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

Elle prit une douche chaude au point que sa peau en rougisse. Elle ne sentit malheureusement pas la douleur et souffla.
Elle repensa à cette expression qui s'inniçait de plus en plus dans sa vie à présent: fonder une famille, l'évoquer même lui provoquait des frissons malgré les vapeurs brûlantes.
Elle s'empressa de s'envelloper dans une serviette et d'incanter une robe noire, simple avec un corsage. Elle sorti rapidement inconsciente de la fumée produite par la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:06

Il avait très bien entendi le coeur de Lah s'accelérer un petit peut se demandai pourquoi
Mais ne chercher pas tellemet a comprendre, il été concentré sur son film et avait du mal a sans détacher.
Il attanda que Lahanniah revienne dans le salon pour ensuite aller lui aussi prendre une douche !
Il en avait bien besoin il se sentai sale et n'aimai pas vraiment cette sensation .
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:57

-Fab?

Elle retournait joyeusement dans le salon, et sourit apercevant des images du film que regardait son mari.
Elle aussi l'adorait, et trouvait très juste que vampyr et loup-garou ne s'entendent pas!
Oui c'est vrai tout ne tournait pas autour de sa mais ça lui tenait à coeur!

[désolé je me suis laissée emportée...]
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:18

( pas grave ^^)

Fab vu que sa femme avait remarqué le film et sourit lui aussi !
Elle pensait a quelque chose mais ne savait pas quoi
Il lui demanda gentiment :


- Tu pensait a quoi en voyant le film bébé ?

Sur ses mots il l'insista a venir s'assoir a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:20

Elle le regarda gênée.

-J'aime pas le sac à puces.

Elle s'assit lègèrement sur le canapé. Elle entortillait ses cheveux autour de ses doigts et grimaça quand ça provoqua un gros noeud... Décidément.
Elle s'appuya sur Fab et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 0:24

Fab senti tout de suite que sa n'allais pas la pri dans ses bras et attendi que sa douleur passe!
Tout aussi inquièt il attendait que Lahanniah lui explique ce qu'elle avait !
Il avait peur de lui avoir fait mal ou quelque chose comme sa !
Il prit la parole ou bout de quelque minute :

- quesqui ne va pas , parle moi s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:15

Elle le regarde surprise.

-Rien rien... Je me disait simplement que je devrais me couper les cheveux...

Sur ce elle prit une mèche et la tendit. Ellle lui arrivait au genoux!
Elle fit une grimace puis sourit à Fab.


-Tu sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:00

Fab fu surpri du changement de comportement si soufain de sa femme mais ne dit rien , Il sourit pour faire paraitre tout l'inverse de ses pensée et répondit a la questio de celle-ci :

- Non , dit moi ?

Sur se il l'embrassa et lui dit :

- Que tu es les cheveux long ou pas sa mes égale je t'aime comme tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:04

Elle sourit de plus belle.

-Je t'aime.

Elle l'embrassa à son tour. Puis elle posa sa tête sur le torse de Fab.
Lah glissa sa fine main dans la paume de son mari et ferma les yeux sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:08

Fab était heureux d'être a ses coté, Sentir sa main contre son torse lui fit des frisson mais il ne broncha pas car il aimai cette sensation il serai capable de demander a sa femme de le faire tout la vie 24/24 tellement il aimais sa. Après cette instant il reprit la parole en demanden a Lah :

- tu voulai me dire quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:13

-Oui... que je n'ai jamais été aussi heureuse et que je t'aime plus que tout.

Elle n'avait plus du tout peur de lui dire.
Elle caressait de son pouce le dos de la main de Fab. Elle ouvrit les yeux et releva la tête.
Elle posa cette dernière sur l'épaule de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 14:21

- De même pour moi amour ... ces pour cette raison que je tes poser cette question hier soir !

En pensant a cette nuit qu'il avait passer il était encore plus heureux il avait tellement peur de blesser sa femme qu'il avait hésiter mais ne regrettait pas son comportement déplacer qu'il avait eu! Tellement il été heureux il prit Lah et la posa sur ses genou tout en prenant son visage dans ses main et l'embrassa dans son élan !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:18

Soudain elle parut un peu gênée...
Elle embrasse de nouveau Fab.

-Dis je suis désolée de t'imposer ça comme ça mais je commence à avoir... faim.


Elle ne savait pas si il voulait toujours venir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:23

Il avait entendi son ventre faire du bruit et lui adressa un sourire de coin pour dire qu'il appreciait comment sa femme reagisait quand il sagissait de certain sujet il lui prit la main la mis debout et se leva a son tour il la mis sur son dos et dit :

- c'est parti pour un moment de chasse je t'emmene jusqu'à que tu trouve une bonne odeur a ce moment la tu te transformera et je te suivrai en étant discret daccort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Elle hocha la tête en signe d'affirmation.

-Hum... je vais mettre une tenue plus adaptée à la chasse je reviens.

Sur ce elle se leva et partit dans la chambre. Elle attrapa Un ensemble en cuir marron/ chocolat. Elle s'attacha ses cheveux en une grande natte et attacha quelque dague a sa ceinture. Puis une autre dans une de ses botte.
Elle ressorti en passant par le salon fit signe à Fab et l'attendit dans la prairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 21:32

Fab avait eu le temps de mettre l'ensemble qu'il avait acheter qui était un pantalon noir cuir et une chemise rouge !
Il comprit le signe de Lah et l'attendait a la clarière !
Il lui sourit en la voyant et lui dit très sensuellement ^^ (nimporte quoi moi mdr ! ) :


- tu es très sexy chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

.................................
( c'est autre chose )

Fab arrivait en courant et ne s'arreta pas de la fenêtre il était tellement énerver qu'il passa directement par la fêntre sur ce il monta dans la chambre et sauta sur le lit ! Sans vraiment savoir ce qu'il fesait , il dechira les deux oreiller et se retrouva avec enormement de plume dans la chambre et sur lui ! Mais il s'en moquai il voulai passer la rage qu'il avait a ce moment même ! A chaque fois qu'il se calmai il revoyait ce visage si enerver qu'elle avait envie de tuer ! Il n'en revenait pas que Lah les regarder comme sa !

Au bout de deux bonne heures et de quelque degats dans la chambre! Il s'allongea sur le lit et ferma les yeux ! Il se calma vraiment ! A la fin de quelque minute il se mit a genous et incanta une formule pour tout remettre comme c'était avant ! Il ne voulais pas qu'elle se doute de son comportement ! Même si aprait sa il n'arriverai pas a la regarder dans les yeux ! Il attendit passiament qu'elle decide peut être un jours de rentrée !Il se promie de l'attendre ,même si sa pouvait duré une éternité !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

[dsl de pas t'avoir répondue, t'a le droit de passer tes nerfs sur moi j'te l'acorde]

Elle l'avait suivi, et avait senti sa colère et aussi la chambre partir en morceau. Elle grimaça et attendit qu'il se calme pour tenter quelconque approche.
Elle arriva ensuite devant la porte à pas de loup et ouvrit cette dernière toujours aussi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:19

Fab qui avait très bien entendu ses pats de loups resta immobile et ne bougeai pas ! Il laissa son regarde immobile sur le plafond ! Il fit comprendre qu'elle n'avait plus besoin de se faire discret qu'il l'avait entendu et qu'il attendait qu'elle dise quelque chose qui pourai surment le calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Bien et maintenant que pouvait-elle faire? Que pouvait-elle dire qui changerait la donne?
Elle s'avança d'un pas mal assuré vers le lit, et s'arrêta net devant. Elle se laissa tomber au sol, comme si ses jambes ne pouvaient plus la retenir. Elle posa sa tête sur le matela confortable et laissa quelque seconde passer, se focalisant sur la respiration de son mari.

-Je n'ai pas... je ne...

Elle tentait en vain de trouver une excuse valable, un argument.
Elle ferma les yeux. Une larme lui coulait le long de la tempe, ses cheveux étaient éparpillés sur son visage.

-Je t'aime, fut la seule chose qu'elle parvint à articuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:38

Fab se leva très vite Prit Lah qui c'était laisser tomber ! Sur ce il la regarda dans les yeux ! Il avait encore un visage plein de colère ! Mais lui aussi l'aimai et avait tellement eu peur pour elle dans cette mission qu'il en avait encore trop fait ses pour cette raison qu'elle l'avait regarder comme sa ! Mais ce n'était pas une raison d'etre partie comme elle la fait ! sur ce il dit a voie basse pour ne pas laisser paraitre sa colère se qui était très difficile :


- Moi aussi je t'aime !

Il essuya sa larmes et baissa la tête ! Il parti en sanglo sans le vouloir c'était venu tout seul et n'arrivai pas a y calmer ! C'était pas normal , un Elfe ne pleure généralement pas , mais c'était plus fort que lui !
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:47

Elle ferma de nouveau les yeux et passe une de ses mains dans les cheveux de Fab.
Puis elle réussit enfin à parler.

-Je sais que tu m'en veux. Je suis désolée...

Elle lui déposa un baiser sur le front et attendit qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 21:52

Fab reprit son calme et dit tout en ce calmant :

- Tu .... Ce regarde..... Tellement .....Effrayan......tu men voulai ?

Sur ce il releva la tête et regardai de nouveau Lah dans les yeux !

Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:00

-Ce n'était pas à toi que j'en voulais, non. Mais cette façon de me surprotéger comme si j'étais incapable de le faire moi même, m'a dérouté et agacé, c'est vrai je le reconnait.

Elle aussi le dévisagea un instant avant de poser sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité




Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:05

Je sais que j'ai mal agit et se spour cette raison que j'était enerver mais pas seulement il y avait ce regarde et la façon don tu es partie qui ma fait mal ! Je n'arrivait pas a me calmer !

Sur ce il enlaça Lah il se calma vraiment ! C'était la tout premiere fois qu'il était autan énerver sur ce il dit d'une voie plus calme et poser :


- Je suis désoler d'avoir agit comme sa tout a heure , mais j'ai essayer de vous aider , je pensait bien faire la prochaine fois je ne te suivrait pas sans le vouloir ! Comme sa je suis sur que l'on s'énervera pas mutuélement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière avec Maison^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clairière avec Maison^^   Clairière avec Maison^^ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairière avec Maison^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la maison d'Auroracharmatavira
» la maison de Milianna Meng'ilem
» Arrivée dans cte nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: La foret-
Sauter vers: