tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 18:44

Elles étaient une fois de plus arrivées entière!!!
En effet!!Pour le bien de la mission elle n'avait pas pu utiliser les portes de transfert de peur qu'on leur pose trop de question!!Il avait fallu réutiliser un des ces fichus transmitus!!!
Heuresement elles étaient sous leur bonne lune et aucune parties de leur corps n'avait été égaré en chemin!!

_Raaahhh marre de ces transmitus pourris!!Va falloir sérieusement qu'on trouve un autre système!!!

Elle regarda ensuite autour d'elle!Personne dans les environs c'était parfait!!Puis elle se retourna vers Ellana!!

_Où est-ce que ton ami a dit qu'il l'avait vu entrer déjà??

Elle n'arrivait pas à s'öter de la tête l'image d'Edwin, l'ami d'ellana!!Et cela commencer fichtrement à l'énervée!!!Elle devait se concentrer!!!


Dernière édition par Eleanora Manticore le Mer 5 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:48

[PV ; ELlana ^^]

Ellana s'épousseta ironiquement la moindre parcelle de son corps et remarqua avec satisfaction, qu'une fois de plus, les deux amies étaient arrivée saine et sauve, en un seul morceau, pile a l'endroit désiré pour parfaire le tout.
Elle sourit en voyant l'air vague d'El', qui devait encore penser a Edwin/
Il faisait toujours cette effet-là, celui-ci !

-Y'a pas d'autres solutions, ma belle.
Dans une maison, au fond de cette rue, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:28

[xuse me j'avais zappé^^]

Eleanora reprit ses esprits!C'était pas le moment de penser àa ça!!!!!!

_Une maison au fond de cette rue!!IL est toujours aussi précis ton ami??!!!rolala!!

Elles avancèrent rapidement et arrivèrent au bout de la rue!
C'est là qu'elles virent ce gigantesque manoir qui dominer les autres maisons!A l'apparence lugubre, surement pour faire fuir les ptits curieux!

_euh... dis moi il avait pas parlé de grande maison??...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 20:10

Les deux Voleuses s'enfoncèrent au fond de la ruelle, et stoppèrent net face a un Manoir d'aspect lugubre, étranfe et moyen-âgeux, qui donnait la chair de poule et avait pas vraiment l'air chaleureux et convivial^^

-C'est ici.

Ce fut la seule réponse qu'accord ELlana a la jeune fille, avant de pousser le gigantesque portail qui grinca sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:37

[el' essaie d'avoir un peu d'inspir' parce que moi à par une frayeur spécial hallowen je vois pas du toutxD]

Ellana poussa le portail et El' tiqua légèrement quand celui-ci grinça!

*Vive la discrétion...*

Elles rentrèrent dans la demeure et ... personne aucune surveillance!Bon on pouvait leur accorder qu'elles étaient très discrètes mais il n'y avait vraiment aucune surveillance!Comme si le seul aspect d ela bâtisse suffisait à éloigner les curieux et autres voleurs!
Apparement c'était un sort d'illusion comme possédait bien des demeures à Omois!
Ellana regarda attentivement la porte d'entrée!Les sorts avaient été lancé apparement les propriétaires n'étaient pas dans la demeure...
En deux ou trois secondes eleanora maitrisa les sorts de protection et le système de sécurité puis poussa la porte!
...
El' eut le souffle coupé!
L'intérieur de la maison contrasté totalement avec son aspect extérieur!!
de l'or partout!!!!!sur les murs!!!les meubles!!le plafond!!On se serait cru dans une pièce du palais d'Omois!!
Eleanora murmura pour que seul Ellana l'entende!

_Je connais pas le métier du propriétaire mais on peut dire que ça paye bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

Ellana éclata de rire silencieusement. Elle s'avanca vers un pan de mur et l'effleura.
De l'Or pur.
Vraiment pur.
Il recouvrait toute la surface du mur, et la jeune fille s'autorisa un sifflement.

-Ben, ouai, appare...

Dans une impensable pirouette, la jeune fille retrouva son équilibre.
Une illusion.
Le pan de mur auquel adossée était faux !
Un dédale de couloir s'enfoncait dans les entrailles du Manoir.
Sans la moindre hésitation les deux Voleuses se dirigèrent dans les couloirs et pénétrèrent dans une salle.
Une bibliothèque, aux murs d'Or Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

[je suis vraiment en manque d'inspiration... pale ]

Eleanora fut surprise!encore une illusion!!!décidement le château en était rempli!
Les deux voleuses s'enfoncèrent alors dans ce dédale de tunnel pour atterir dans cette pièce... Encore une pièce luxueusement ornée!C'était une bibliothèque géante aux murs d'or blanc...
Ah nan ça n'allait pas recommencer!!!Elle n'allait pas se faire réavoir par une illusion!!
Mais malgrè sa concentration elle ne repéra aucune faille!!Apparement cette pièce n'était pas une illusion!Peu de personnes devait passer le stade de la première illusion ce qui expliquer le fait que le propriétaire avait apparement baisser sa défense dans cette pièce!Elle l'inspecta rapidement et ne trouva rien de suspect...
Eleanora parcourue rapidement les livres disposé sur les étagères mais elle ne trouva rien...
Elle se tourna alors vers Ellana qui inspectait le reste de la pièce!

_Alors t'as trouvé quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:18

Ellana cherchait. Elle fouillait, se baisser, se glisser entre deux rayons, monter sur un tabouret pour accéder à la dernier étagère...Eléanora l'appela et l'interrogea sur ses rechers. Ellana eut un large sourire et brandit un papier un peu parcheminé, où des mots avait été écris a l'encre rouge.

-Oui ! Regarde tout les renseignements qu'on peut avoir a partir d'une simple lettre...De mission pour me tuer.



[Hs : Je suis de retouuuur !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 21:19

[wiiii=)]

Eleanora se frappa intérieurement la tête(ui c'est très dur^^) Elle était bête! toute exité à cherché un passage secret elle n'avait même pas pensée à regarder les livres!!
Il y en avait des milliers!! Et la plupart concerné des démons, magie démoniaque, comment gagner en puissance! la plupart de ces livres étaient interdit!!
Ellana lui répondit à sa question avec affirmation! Elle s'approcha et regarda les lettres que la jeune fille lui tendait!

_Hmmm... c'est bizarre pour quelqu'un d'aussi minucieux de laisser des preuves comme ça à la vue de tout le monde!
ça ne coïncide pas avec le personnage!...


Elle sortit sa bouledecrysral multi-fonction et prit une photo du document!

_Bon voyons si on ne trouve pas autre chose!

Elle commença à ouvrir des livres dont la rainure n'indiquait rien! ... Ils étaient vides! Et il y en avaient au moins une vingtaine!!! Les pages entièrement blanches, entouré d'une couverture dorée! C'était très étrange...
La pluplart des écrivain se servait d'outil très complexe pour que le livre soit magique! Ils n'écrivaient pas directement dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 1:21

Ellana n'écoutait pas.
Trop affairée à lire la lettre. Voleuse Patenté, entraîné sans le savoir depuis sa plus tendre enfance a se battre, être discrète et a analysé les comportements -humains ou non- des gens a qui elle avait à faire, la lettre la captivait.

-D'après l'écriture, l'homme qui a écrit cette lettre n'est pas minutieux.Parcontre, il est angoissé et se veut discret. Il fait de drôles de "i" et de "s". Aussi, il est gauché. Et il a écrit cette lettre sur une table en vieux bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

Eleanora sourit devant l'intérêt que son amie portait à cette lettre! Après tout c'était tout à fait normal!
Elle écouta attentivement puis regarda le bureau!

_Teh celui-ci n'est pas en bois!
Je suppose qu'on est ici chez le tueur à gage et que la lettre viens de quelqu'un d'autre! C'est pourtant bizarre que ce tueur à gage n'habite pas dans son quartier...

Elle toucha la lettre du bout des doigts!

_C'est du papier très fins! Peu de personne s'en procure de pareil! C'est plutôt les hauts placés qui s'en servent!

elle finit de feuilleté les livres!

_rien d'anormal! enfin pour un tueur à gage qui à soif de pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:08

Ellana secoua la tête, et s'assit sur une chaise.
Assez lourdement, en fait.

-Un des proches de la famille Royale, dans ce cas. Peu de personne connaisse nos faits et gestes, nos horaires, nos voyages et nos faiblesses. Il devait vraiment avoir étudié le sujet ou alors avoir un complice proche de nous.
A moins que ce soit lui, le proche de nous. Tu en penses quoi, ma Voleuse favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:56

Eleanora sourit quand el' l'appela!

_Ui je pense que c'est quelqu'un de proche de votre famille!
Mais cette maison ne doit pas lui appartenir!ça doit être un point de rendez-vous, une cachette ou quelque chose comme ça!
Mais même si cette maison est peu imprtant ils n'ont laissé que peu de trace!
Tu as une idée de qui ça pourrait être?! A mon avis c'est quelqu'un de très minutieu! qui cherche à tout contrôler tout le temps et qui a horreur d'être laisser sur la touche!

Elle avait dduit tout ça au fait qu'il rechercher constamment la puissance pour ne pas rester "faible"! elle fit une fois de plus le tour de la pièce mais ne trouva aucun indice qui permettait de suspecter quelqu'un!
Elle se retourna vers ellana avec un regard interrogateur!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:24

-J'en sais rien. Strictement aucune idée.

Il y eut un frémissement a sa gauche. La fenêtre donnant sur la cour extérieure était ouverte. Des feuilles mortes tombaient en cercle, portait par la brise, jusqu'au sol, six mètres plus bas.
Un jeu d'enfant.
Songeant que certains documents pouvaient s'être envolés par là, puis ^tre tombé dans la cour.
Les deux Voleuses étaient excellentes, amieis et, maintenant, depuis qu'elles faisaient certaines missions ensemble, elles étaient devenues proches, et leur cerveau était un peu "connectées". Elles échangèrent un regard de connivence, ayant la même idée.
Ellana s'appuya sur le bord de la fenêtre et échangea un sourire avec son amie.

-T'm'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:37

Eleanora avait elle aussi sentit ce courant d'air froid... la fenêtre était ouverte! Comment n'avaient-elles pas pu regarder plus tôt?!!!
Elles se regardèrent avant de se précipiter vers la fenêtre!elle échangea un sourire avec El'!

_T'm'accompagnes ?

Elle lui répondit avec un sourire! La fenêtre se trouvait à une quinzaine de mètres!

_Avec plaisir! je me rouille un peu!

Par précaution, elle sonda rapidement le sol avec ses lentilles de contact pour vérifier qu'aucun sort ne protéger le sol! Ne trouvant rien de suspect elle enjamba le rebord!
et en quelques secondes se retrouva quinze mètres plus bas!
Elle se retourna alors vers El'!
Elles étaient dans une cour intérieure qu'elles n'avaient pas encore eût le temps d'apercevoir! Une petite fontaine d'eau servait de décoration centrale à la terrasse! des bancs l'encadrés ainsi qu'un jardin entièrement fleuri!
Eleanora siffla!

_Pour une maison qui à l'air peu habité elle est plutôt bien entretenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:46

Les deux filles posèrent le pied exactement au même instant sur le sol, en parfait accord.
Elles regardèrent autour d'elle, et Ellana siffla a son tour.

-T'as raison. C'est anormal.

La cour était close à l'aide de murs d'une trentaine de mètres de haut, et de deux mètres d'épaisseur. On aurait dit une forteresse.
Sur les murs, dansaient des chiffres, dont Ellana s'approcha. Elle toucha le mur et frissona.

-Il est brûlant. Or, il fait très froid. Ce n'est pas normal..
-Je confirme, petite fille. Tu as raison. Tu n'es pas dans un endroit normal.

El' et El' se tournèrent...Comment avait-on pu arrivé sans qu'elles ne l'entende, ni l'une ni l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:13

Je confirme, petite fille. Tu as raison. Tu n'es pas dans un endroit normal.

Elles s'étaient retournés toutes les deux d'un seul coup! Comment quelqu'un avait-il puarriver sans qu ni l'une ni l'autre ne l'entende?!
mais Eleanora ne vit rien! Ni derrière, ni à gauche ni à droite!Elle se regardèrent perplexe avant de se retourner vers le mur... et Eleanora ne put s'empêcher de sursauter!
A quelques centimètres de sa main posé sur le mur il y a quelque instant un visage s'était dessiner sur le mur! Enfin un visage c'était un bien grand mot! On pouvait entrevoir une bouche et des yeux mais le reste rester dans le flou!
El' faisait des yeux ronds! elle n'avait jamais vu ça!!

_Ben quoi jeunes filles! Surprises?!
HMMmmmm... plutôt mignones un plus!

El' se retourna vers El'! Mais c'était quoi ce mur qui parle à moitié pervers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:18

Avec des yeux ronds, El' et El' se regardèrent/
Bah ca alors ! Un mur qui parlait, a moitié-pervers, avec une mouche qui sembla a Ellana comme..Désséchée. Elle ne put s'empêcher cette pensée, aussi futile et bizzard soit-elle. On avait l'impression que les lèvres était gercées, les yeux étaient ternes, contrairement a ceux des jeunes filles, qui avit de beaux yeux pétillants.
Les yeux bleus-gris d'Ellana (la cour était éclairée, mais le froid et le peu de luminosité les balancait du côté gris) se posèrent sur le mur et elle murmura.

-Depuis quand personne ne vous a parlé, rendu visite ?
Ehhh ! Arrêtez cette perversité.
-Que faîtes vous là ? C'est assez exceptionnele que vous soyez parvenues jusqu'ici. Apart le maître des lieux, personne n'y ai jamais parvenu. Pour diverses raisons. Comment avez-vous évitez les pièges ? Déjouer les illusions ? Descendu la fascade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:27

_et je ne suis pas pervers!!!!

El' ne put s'empêcher de pouffait devant l'indignation..; d'un mur!!!!!!!

_La question n'est pas comment nous avons fait! ça ne changera rien puisque maintenant nous sommes là!

On aurait cru que le mur souriait!

_J'aime ta façon de voir les choses petite fille!

Et elle,elle n'aimais pas du tout le ton de sa voix!

_On s'en fou de ce que vous aimez! Qu'est-ce que vous êtes?

_Comment ça qu'est-ce que je suis! je pensais que des filles aussi intelligentes pour parvenir à traverser toute les barrières de sécurité seraient venues pour moi ou au moins auraient devinées!
Bon je vais éclairer vos lanternes! Ce mur est un mur démoniaque! Et ça fait dison une peite centaine d'années qu'on mit à enfermé...

Le mur continuer son monologue mais el' ne l'écouter plus! Qu'est-ce qu'il pouvait être bavard!!
Elle se retourna vers El'!

_t'as déjà entendu une histoire pareil??
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:37

La jeune fille, elle écoutait le mur.

Flash-Back.

Lia sourit à la filette.
-Tu as raison, Ely'. Les démons ont créé des objets : les objets démoniaques, tout simplement.
Il y a cinq cent ans, un homme a voulu s'en emparer, et il a somptueusement échoué. Il a été enfermé dans un mur d'une maison abandonnée et y reste pour 2456 ans.
-Lia, il s'apellait comment ?
-Draviou Glisme.

Off.

-Vous être Draviou Glisme, l'homme qui a voulu s'emparer il y a un peu plus de cinq cent ans des objets démoniaques et qui s'est fait attraper au bout de deux jours. Vous êtes cruel, mais somptueusement idiot. J'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:36

Le mur,enfin le visage sur le mur paraissait triste!Enfin Eleanora avait l'impression...
Et il y avait comme une vague de tristesse dans l'air,et El' eût des frissons qui lui parcoururent le corps!
et le mur parla...

_Mon nom est bien Draviou Glisme, mais contrairement à ce que tu dis jeune fille je n'ai pas voulu m'apparer des objets démoniaques pour mon usage personnel! C'était une mission!
Et je ne sais pas si vous l'avez compris mais désormais je suis enfermé dans ce mur par un sort de nature démoniaque!
Faites marcher vos méninges et demander vous qui a pu le faire!

_magister... dit Eleanora dans un souffle

_C'est exact demoiselle! magister en personne!
ça vous laisse une petite idée de à qui appartient cette maison!
je vous rassure tout de suite elle n'appartient pas à Magister! Sinon vous n'aurez jamais pu passer les barrières!
mais si vous êtes assez intelligente ça peut vou mettre sur la voie!après tout je suis là depuis tellement longtemps! J'ai bien le droit de m'amuser un peu!!...

Eleanora se retourna vers El'! elle devait rêver! Tout ce qui lui arrivait été impossible!!...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

Ellana réfléchissait a toute vitesse. Cette maison appartenait a un Sangrave ?

-Je connais une seule personne à qui Magister fait assez confiance, a qui Magister n'hésiterait pas a donner un secret, a qui Magister sait qu'elle lui vout un amour fou et improblable, annonca posément la jeune fille.

-Eblouissez-moi par votre intelligence, jeunes filles ^^

-Cette personne est Selenba, la vampyr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:45

Le mur eût un rire nerveux! Eleanora ne s'y faisait toujours pas à ce mur parlant!

_Selenba! Vous êtes tombé sur la tête ou quoi?! Elle viendrait habiter à Omois sous les yeux de tout le monde alors que tout le monde la recherche!!

Il voulait mettre de la conviction dans sa voix mais son ton trahissait ses mots!
ELeanora n'avait pas réagit sur le coup mais maintenant qu'elle y repensais!

_Si ce n'est pas Selenba comment expliqué vous le fait que vous sachiez qu'elle est recherché?! et qui est Magister?!
Après tout cela fait 500 ans que vous êtes dans ce mur et à part si ils ont installés des scoops avec des écrans sur celui-ci vous n'êtes pas censé être au courant! je me trompe!

Devant l'e temps que le mur mit à répondre elle savait qu'elle avait touché un point sensible!

_... vous savez les gens parle...

_Ne cherchez pas à vous défiler! On sait que cette demeure lui apartient!

Le mur, enfin Draviou capitula!

_UI et non! Elle vient de temps en temps pour recevoir des ordres de on ne sait qui!en prenant bien le soin de me narguer au passage*rrrr*! mais elle vient rarement et la maison ne lui appartient pas officiellement car elle est censé être abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 0:11

La jeune fille aquiesca. Elle fut impitoyable.
D'un ton cruel, elle annonca :

-On va me trouver dûre, mais il y a une chose que je sais. Vous l'avez chercher.
La prochaine fois, réfléchissez a deux fois.

Puis elle se tourna vers El'.

-Bien, merci, merci. Maintenant que je sais où est mon chat, on a pmus qu'a le ramener dans sa cage.

Sous-entendu, " Maintenant qu'on sait où elle est, on va la chercher ? "

-Je crois que mon chat est un Persan.

Language codé : "Go to the Krasalviiie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:38

El' regarda la jeune fille!
Elle n'en penser pas moins pour le mur et n'ajouta donc rien!

_Envoit d'abord un rapport à tu sais qui!
Ton chat est un persan... t'es sûr qu ce n'est pas un chat de gouttière?

sous-entendu:"elle n'est pas encore en train de vagabonder ou retournait au près de son maitre=>Magister!"
El' posait un regard interrogateur à El'!
Elle la prit par le bras et l'écarta un peu!

_Qu'est ce qui te fais dire ça??!On a aucun indice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]   Dans une ruelle à l'écart![pv ellana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle à l'écart![pv ellana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle quelconque (Entièrement Libre !)
» La ruelle des boutiques
» Présentation Ellana Lux.
» Chambre d'Ellana Lux [PV : Qui peut --']
» Ellana Lux... Ou comment paraître parfaitement innocente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les ruelles-
Sauter vers: