tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Loïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loïa Empty
MessageSujet: Loïa   Loïa I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:47

Prenom:Loïa
Nom:Inconnu
Age:16 ans
Races:Nonsos
Description physique(minimum 3 lignes):
Loïa est brune, avec des cheveux très long, souvent lâchés. Elle des yeux verts, presque transparents. Elle à un visage plutôt rond, elle est mince, de taille moyenne. Elle n'a pas un physique particulier. Elle aime se fondre dans le décor, et pas se faire remarquer. Elle s'habille donc avec des couleurs sombres, classiques, et ne recherche pas l'originalité; mis à part quelques fois, ou elle est de mauvaise humeur...Elle n'attache jamais ses cheveux, qu'elle porte très longs, le plus souvent. Elle est très discrète. Question maquillage et tout ce genre de choses, elle ne se maquille que rarement, et seulement pour mettre un léger trait de crayon noir sous ses yeux.
Description morale(minimum 3 lignes):
Loïa est plutôt vive, et répond souvent du tac au tac, sans se laisser marcher sur les pieds. Elle est d'une franchise à toute épreuve, ce qui est un de ses plus grands défauts, car elle blesse parfois des gens sans même s'en rendre compte, et sans le vouloir. Elle peut être d'une grande sensibilité, mais le cache, car elle préfère jouer les dures. Elle déteste parler d'elle même, mais adore qu'on lui raconte le passé des autres. Elle peut être de bon conseil. Mais aussi être méchante, quand il s'agit de personnes qu'elle déteste. Elle a énormément d'imagination, et adore raconter des histoires. (Son petit délire...)
Passé(minimum 2 lignes):
Loïa à eut un passé pour ainsi dire normal. Elle à quitté sa famille depuis un an, ne supportant plus les disputes y aillant lieu. Elle habite maintenant dans le Lencovit, à proximité du Château vivant. Elle passe ses journées à marcher, à observer.
Histoire(evenements de votre vie)(FACULTATIF):
Sa famille ne cessant de se disputer, elle à quitté la sienne à l'âge de 15 ans.
Autres:

Elle n'a pas le moindre pouvoir, ou du moins n'en à jamais eu la manifestation...


Dernière édition par Loïa le Lun 27 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Loïa Empty
MessageSujet: Re: Loïa   Loïa I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:52

ok rajoute une ligne pour la description physique et encore un peu sur la description morale, trouve toi un avatar et tu seras validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Loïa Empty
MessageSujet: Re: Loïa   Loïa I_icon_minitimeDim 26 Oct - 15:53

Bien! c'est vrai que j'ai obulié de prévisualiser quand j'ai fait pour le nombre de lignes =P
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Loïa Empty
MessageSujet: Re: Loïa   Loïa I_icon_minitimeDim 26 Oct - 16:11

Ok donc tu es une Nonsos.Bon je suis chiante mais ajoute au moins une ligne a la description physique -_-'
et trouve toi un avatar sinon le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Loïa Empty
MessageSujet: Re: Loïa   Loïa I_icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47

Okay, je fais ça tout de suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Loïa Empty
MessageSujet: Re: Loïa   Loïa I_icon_minitimeLun 27 Oct - 13:03

oki je te valide miss, tu peux commencer le RP, mais reste sur Terre comme tu n'as pas de pouvoir!Je te met ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Loïa Empty
MessageSujet: Re: Loïa   Loïa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: