tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La faux d'argent- 6 rue des armes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

"La faux d'argent" était une petite boutique parmi tant d'autres. Mais elle se différenciait des autres par sa propreté. En effet, c'était une boutique bien organisée, avec un rayon pour chaque type de marchandise. On y trouvait des armes bien sûr, mais aussi des vêtements, des bijoux, et pleins d'autres choses encore. Sauf de la nourriture. Au sous-sol, on trouvait une profusion d'articles pas très légaux, ou des accessoires pour Voleurs Patentés, Mercenaires,.....

Kalysys poussa la petite porte qui donnait sur la boutique. Elle ferma la porte à clé et le mur parut alors tout à fait normal, avec une affiche publicitaire dessus. Elle venait d'une petite cour intérieure qui ressemblait surtout à un cloître et grâce à laquelle on accédait à l'arrière-boutique. Elle s'accouda au comptoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeMar 28 Oct - 23:53

Cela faisait déjà 10 bonnes minutes que Kalysys attendait ainsi lorsque Tordino Kalendre entra par une porte dérobée. Il regarda Kaly. Son regard était morne comme d'habitude. Elle s'ennuyait. Tordino savait très bien qu'elle avait besoin d'action, qu'elle ne supportait pas de rester en place.

Kalysys était l'élève préférée de Tordino. Il lui avait appris plus qu'à quiconque. Presque tout ce qu'il savait. Il l'avait trouvé alors qu'elle trainait dans la rue. Il avait croisé ses yeux gris. Empli de tristesse et d'ennui. Il l'avait alors ramené à Omois. Il lui avait enseigné le commerce, la science des armes, l'art du combat, et toutes les autres choses qui faisait d'elle une bonne espionne, une bon combattant.

Tordino sourit à Kalysys et inclina la tête vers la porte. Le visage de Kaly s'éclaira et elle sortit sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:28

Quelques jours plus tard, Kaly revint. Elle s'ennuyait fermement et l'atmosphère de la boutique lui manquait. Elle ne savait pas quoi faire. Son maître était parti depuis une semaine en mission. Kaly avait l'interdiction de le joindre. Devait-elle retourner vivre comme lorsqu'elle était enfant, se laisser surmonter par une envie irrésistible de bouger qu'elle avait mit si longtemps à apprivoiser? Elle était devenu plus calme qu'avant mais son ancienne personnalité reprenait le dessus.

Elle était plongée dans ses interrogations lorsque quelqu'un entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47

Celto entra donc dans la boutique. Il avait revêti sa forme humaine. Quand il vit Kalysys, il la reconnut tout de suite.

-Tiens, vous ici! La dernière fois que je vous ai vue vous étiez au palais d'Omois. Vous vous portez bien depuis? J'ai vu cette boutique qui m'intriguait. Alors je suis entré. Vous avez l'air de bien connaître les lieux. Vous venez souvent? Je cherche toutes sortes d'objets magiques, du genre pour transpercer des dragons pendant une guerre. Vous savez où je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeVen 28 Nov - 21:09

Safir Dragosh passait dans une étroite rue de Tingapour, lorsqu'il aperçu Celto. Le dragon, sous sa forme humaine, entra dans une boutique. Discrètement, le Vampyr le suivit, et il entendit :

-Tiens, vous ici! La dernière fois que je vous ai vue vous étiez au palais d'Omois. Vous vous portez bien depuis? J'ai vu cette boutique qui m'intriguait. Alors je suis entré. Vous avez l'air de bien connaître les lieux. Vous venez souvent? Je cherche toutes sortes d'objets magiques, du genre pour transpercer des dragons pendant une guerre. Vous savez où je peux en trouver?

Intrigué, il se déporta sur la droite, évitant de justesse un marchand ambulant qui lui fonçait dedans, puis il se reprit. Transpercer des dragons pendant une guerre ? Il était un dragon, pourquoi voulait-il transpercer un des siens ?
Safir entra en sifflotant légèrement. Il déclara :

- Tiens, bonjours, Maître Celto ! Et bonjours à vous Dame Kalysys... Vos paroles m'ont intriguées, Maître Dragon, pourquoi vous faudrait-il des armes pour tuer les vôtres ? La guerre contre les dragons est terminée, nous vivons en paix avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

-En fait, ne connaissant pas de bête plus volumineuse et résistante qu'un dragon, j'ai demandé ce qu'il y avait de mieux. Je dois rassembler tout ce que je peux. Je vous en informerait certainement plus tard. Mais pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:42

-En fait, ne connaissant pas de bête plus volumineuse et résistante qu'un dragon, j'ai demandé ce qu'il y avait de mieux. Je dois rassembler tout ce que je peux. Je vous en informerait certainement plus tard. Mais pas ici.

Il ricana :

- Je connais quelqu'un de plus résistant que les dragons... C'est une jeune fille qui s'appelle Tara... tu en as sûrement entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:46

-Je ne veux pas provoquer de scandale voyons! Je ne vais quand même pas demander quelqechose d'assez puissant pour tuer Tara! Surtout que ce n'est pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeVen 28 Nov - 22:51

- Tant mieux, tant mieux ! Tu m'expliqueras ton objectif après, alors ?

Il regarda Celto. Que pouvait-il manigancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeVen 28 Nov - 23:05

-Oui, on se verra peut-être près d'un lac?
Celto plaisantait mais il ne pensait pas que ce qu'il disait était vrai.
-En attendant, je vais chercher des équipements et des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeSam 29 Nov - 21:46

Eleanora rentra dans la boutique! Un ami lui avait parlé de cette boutique et lui avait dit beaucoup de bien!
Apparement les équipements étaient costauds et de très bonne qualité!
Quand El' se retrouva dans elle jeta un rapide regard circulaire et ne fut pas étonné de voir autant de monde vu la réputation des lieux!
Elle s'approcha du contoir où une jeune femme se tenait derrière! El' la regarda rapidement et au premier coup d'oeil elle pensa que cette femme ne devait pas être qu'une vendeuse...
Elle ne fit pas attention aux deux autres personnes dans la boutique et s'adressa à la jeune fille!

_Bonjour je suis à la recherche d'un poignard,souple,légée et facilement maniable et qu'on peut dissimuler très facilement aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeLun 15 Déc - 20:28

A la vue de toute cette agitation, Kalysys réagit d'une façon pour le moins particulière et qui lui était propre. Elle hocha la tête, puis désigna une étagère à sa gauche et une autre à sa droite.

-Vous avez des exemples de ce que nous avons et sinon, vous pouvez regarder dans ce vieux livre.

Le livre en question était poussiéreux et très épais. Il contenait la liste de tous les articles du magasins. On annonçait une catégorie et une liste plus ou moins détaillée selon la demande apparaissait.

Kaly écouta distraitement les conversations. Elle ne s'intéressait pas à ce que pouvait faire les clients après avoir acheté leurs armes.Puis elle répondit à Celto.

-Je suis employée dans ce magasin.

Bien qu'elle soit plus que cela, elle aimait se décrire ainsi. Mais elle avait été intriguée par autre chose. Son cerveau venait de tirer une conclusion intéressante concernant Celto.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Eleanora sur le signe de la jeune fille déambula dans les rayons pour regarder les objets posait sur les différentes étagères!
Il y avait pas mal de potions, des arcs tous plus beaux les uns que les autres-sauf qu'El' n'avait pas trop l'habitude de s'en servir-, mais aussi des poignards, des étoiles et tout objets en tout genre!
Eleanora se plaça devant le vieux bouquin et commmença à le feuilleté! De la poussière s'en dégageait au fur et à mesure qu'elle tournait les pages!
Elle regarda les différentes images et descriptions des armes...
La faux d'argent- 6 rue des armes Tantra-armes-level78

Intéréssée plus par les dagues elle rgarda les différentes propositions!

La faux d'argent- 6 rue des armes DaguebkLa faux d'argent- 6 rue des armes D4021
La faux d'argent- 6 rue des armes D26053B-100x283

Eleanora en regarda d'autres, plus par professionalisme qu'autre chose car dès qu'elle eût posé les yeux sur la deuxième dague, aux bords recourbés, elle en était tombé amoureuse!
C'était assez drôle à dire, on nen peut pas tomber amoureux d'une dague mais il n'y avait pas d'autre mot!
Elle carressa l'image sur le livre, essayant de ressentir le tranchant et le froid de la lame!
Elle appela alors la vendeuse!

J'aimerais savoir si il vous reste en stock cette dague!

Elle lui montra l'image de la magnifique dague sur le livre!

_Je ne l'ai pas vu sur les étagères!

Et pourtant on pouvait dire qu'el' avait longuement regardé!Observant le moindre détails!
Elle posa son regard inquisiteur sur la jeune femme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:13

-Je crois que je vais partir. Vous venez, Safir? Je vais vous expliquer.

Celto attendit la réponse de Safir qui le regardait avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:17

Alan entra:
-Wesh les gens comment ca va?Mais c'est quy ya plein de trucs tranchants ici!C'est coooooooooooool!Je kife la hache toute a droite!

La faux d'argent- 6 rue des armes Moz-screenshot-1La faux d'argent- 6 rue des armes Moz-screenshot-2La faux d'argent- 6 rue des armes Tantra-armes-level78La faux d'argent- 6 rue des armes Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeDim 28 Déc - 0:20

Kalysys s'approcha de la jeune fille et regarda le numéro de la dague qu'elle avait trouvé.
-Mmhhh, la dague de Herbic, hein. Quasiment tous les articles de ce livre ne se trouvent pas dans les vitrines.Bien sûr qu'on en a en stock. On doit en avoir deux ou trois échantillons. C'est une lame rare. Veuillez attendre un moment.
Elle se tourna ensuite vers Zangetsu et lança d'un ton sarcastique:
-Oh tu es intéressé. Bien sûr. Et tu compte payer avec quoi? As-tu seulement de quoi rembourser tes dettes. Je n'ai pas oublié tous les emprunts que tu as fait. Alors aboule le fric. Tu sais ce qui arrivera sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:07

-Bon d'acccooorrrddd!tu vas rire mais...j'ai découvert un nouveau gisement d'or et...
Il sortit d'une de ses poches(sans fonds comme ttes les poches)10 kilos d'or.
-Ca,ca paie mes dettes et ca...
Et il sortit un collier d'émeraude...
-Ca,c'est les émeraudes les plus pures que on ait trouvés des 10 derniers siècles,polies par magie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:57

Kalysys prit l'or et les émeraudes et les examina à la lueur du soleil. Elle se tint un instant devant la fenêtre, les bras levés, scrutant les deux précieux objets. enfin elle se décida à parler.

-Hmmm, ça devrait aller. Attends un instant.


Elle disparut par une porte à l'arrière et reparut quelques instants plus tard, le poignard et la hache dans les bras.
Elle les enveloppa séparément dans du papier gris résistant (à la main car il était interdit de faire de la magie dans la boutique.) et les tendit à ses clients.


-Cela fera 10 crédits-muts or, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeSam 31 Jan - 16:39

-Merci,Kalisys!Tiens,au fait...j'ai vu quelqu'un dehors qui avait l'air d'espionner,fais gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeSam 14 Fév - 10:08

La jeune fille pencha la tête de côté en signe d'incompréhension.
-Y'a quoi à espionner ici? Les couteaux.?
Kalysys soupira.
*Un espion, manquait plus que ça, pourquoi pas un dracotyrranosaure pendant qu'on y est?*
Elle retourna s'assoir derrière le comptoir, pris l'argent de la jeune fille et l'encaissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

Ildegann apparut devant la boutique, dans un tourbillon vert, comme à son habitude. Il avisa ses haillons déchirés, et se décida, après moult minutes de réflexion, s'attirant le regard des passants, tant il tournait en rond en répétant pour lui-même "oui, oh et puis non ! Si ! Non ! Oui ou non ? Non ou oui ? Huumm* Il finit par se dire oui, entra dans le magasin, et, voyant qu'il n'y avait personne, commença et regarder les différents articles disponibles d'un oeil très, mais alors TRES professionel et critique.
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:54

Kalysys était en train de se dorer au soleil, chose qu'elle ne faisait que pendant les vacances, lorsqu'elle entendit des pas dans la boutique.
*Y aurait-il un client? Franchement! Ça n'arrête pas aujourd'hui!*
Elle rejeta sa tresse en arrière, geste habituel lorsqu'elle s'ennuyait, se releva et sortit du transat dans lequel elle s'était allongée.
Au même moment, un nuage passa devant le soleil, lui cachant le soleil. Elle passa dans un couloir extérieur, longeant le jardin et pavé de pierres de tailles inégales.
Elle s'arrêta un moment dans l'arrière-boutique afin de mémoriser les derniers articles.
Donc, après un rapide coup d'œil, elle pénétra dans la boutique par une petite porte derrière le comptoir.

Elle observa l'homme qui examinait les produits. Il était assez...... étrange. Des cheveux violets, un grand manteau et un je-ne-sais-quoi de particulier: un air de mort-vivant.
Il lui semblait l'avoir déjà vu mais où?

-Pardon, vous cherchez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Ildegann fut interrompu dans sa contemplation des articles par un voix connue. Il se retourna vers la voix, et vit une jeune fille avec une natte. Il la connaissait, mais ses trois ans de réclusion avaient quelque peu affecté sa mémoire. Il la fixa quelques instants avec insistance, essayant de se remémorer son nom Kalkyst ? Calcaire ? Caloris ? Il abandonna, et se recentra sur ce qui l'intéressait.
-Oui, comme vous pouvez le constater (il écarta les bras et avisa ses "vêtements"), mes frusques ont connues meilleurs jours, et je songe à en changer... Vous auriez des vêtements de guerre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:33

Kalysys soupira. Il était vrai que les vêtements de cet homme étaient dans un état lamentable.
*Mais ce n'est pas une boutique de vêtements ici!*
Kalysys alla s'accouder au comptoir et ouvrit un gros volume poussiéreux.
Les pages se tournèrent elles-même à une vitesse hallucinante puis tout s'arrêta brusquement dans un petit nuage de poussière.
Kalysys se pencha sur la page, le nez dans la poussière.

-Nous avons des tenus en cuir noir, souple. Mais utilisés dans le milieu de l'espionnage. Nous venons aussi de recevoir une tenue de mercenaire Vilain.
Nous pouvons aussi vous faire des vêtements sur-mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitimeMer 7 Juil - 23:54

_____________________________________________
Kalysys était comme à son habitude accoudée au comptoir. Cela ne faisait que quelque jour qu'elle était revenue à sa boutique et déjà elle avait une mission.
*Si ça continue ainsi, cette boutique va faire faillite, déjà que personne ne vient*
Pour passer le temps, elle se mit à consulter un gros répertoire.
-Voyons voir, qui est-ce que je vais pouvoir prendre pour cette mission? Zangetsu est à l'autre bout de la planète, donc lui c'est non..............et du côté des voleurs patenté, il doit bien y en avoir un qui est libre....
Sa boule de crystal sonna et son informateur lui dit les détails de la mission: confondre un marchand de lait de balboune suspecté de faire du trafic de broyettes.
Kalysys grimaça. Elle détestait ces armes vulgaires et destructrices venues de la Terre. Elle préférait de loin sa hache à un de ces revolvers....
C'est alors que la porte de la boutique s'ouvrit laissant entrer un jeune homme...dont le visage n'était pas inconnu de Kalysys.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La faux d'argent- 6 rue des armes Empty
MessageSujet: Re: La faux d'argent- 6 rue des armes   La faux d'argent- 6 rue des armes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faux d'argent- 6 rue des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les boutiques-
Sauter vers: