tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Boutique Mystérieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:24

Faiblement éclairée, la pièce inspirée curiosité et méfiance. Celà sentait l'encen, et la lumière tamisée donnait envie de dormir.De grandes étagères de bois branlantes soutenait un tas d'objets, parfois non-identifiés, qui n'inspirait pas tous confiance. Le gérant de la petite boutique miteuse, était un homme chauve, aux yeux gris, et à la peau métissée. De haute taille, c'était un bonne homme d'affaire.
L'enseigne de la boutique était de bois, et était inscrit en rouge clair "La boutique aux milles objets".
Lors d'une sortie, Ellana pénétra dans la boutique.

*Oh, ben, elle a son charme, cette petite boutique. *

*Ben moi, Répondit Shaé, le Familier once de la jeune fille, je l'aime pas ce bonhomme."

*Enfin, pas de préjugé !*

L'homme s'approchait pour proposer on-ne-savait-quoi à El' quand la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitimeMer 15 Oct - 14:27

Kalysys entra. Elle était suivie de son Familier, Tendor, Un grand lion rouge qui n'était pas vraiment à sa place dans la petite boutique. Kalysys s'approcha du comptoir et s'adressa au tenancier sans le quitter ne serait-ce qu'une seconde des yeux.
-Salut Vieux-Débris; j'aurai besoin d'un scognol, d'une Tartobelle, d'un Chod et d'un Karamelle. Ah et aussi d'un Poisor pour le Vieux. Et pendant que j'y suis tu peux nous refaire le stock d'armes?
-Ah Kaly, toujours aussi insupportable? Je plaint Tordino. Viens donc jeter un coup d'oeuil dans l'arrière boutique en attendant.
L'homme avait une voix sifflante et aigre. Il semblait bien connaître la jeune fille. Elle et son Familier s'éclipsèrent dans l'arrière-boutique. La scène n'avait duré que quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Ellana Lux

Ellana Lux


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 27
Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^
Date d'inscription : 12/10/2008

Accreditation
Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière
Age: 16
Nom dans le RPG: Ellana.

La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitimeMer 15 Oct - 15:19

El', observa un instant la jeune fille qui était entrée. Elle allait protester à "Vieux-Débris" quand elle compris que c'était le surnom de l'homme. Ellana sourit pensivement, et regarda la jeune fille qui allait dans l'arrière boutique.
Voyant un magnifique poignard, elle décida de l'ajouter à son attirail. Elle prit aussi de longues flèches et s'étonna du nombres d'armes présentes dans la boutique. Lorsqu'elle y était entrée, elle n'avait pas fait attention à ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard12.com
Kalysys

Kalysys


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 28
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitimeSam 18 Oct - 23:50

Kalysys ressortit alors de l'arrière-boutique. C'est alors qu'elle remarqua la jeune fille. Elle haussa un sourcil. D'habitude, personne ne venait dans ce vieux magasin. Mais elle ne dit mot. Elle se tourna vers le rayon des armes blanches. Elle choisit une longue épée blanche, une faux au manche noir, et une hache de combat. Elle paya le tout, laissa un mot sur le comptoir puis sortit en adressant un signe de tête à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurel36999.skyrock.com/
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitimeVen 24 Oct - 19:02

Elle venait se procurer les quelques poisons dont-elle avait besoin pour sa mission avec Liz et savait très exactement ce qu'elle voulait.

-Puis je vous aidez? demanda une vendeuse.

En temps normal elle l'aurait ignoré mais elle était de bonne humeur aujourd'hui et répondit doucement:

-Merci, mais j'ai trouvé ce dont j'ai besoin.

Sur ce elle atrappa quelques flacons et se dirigea vers la caisse.
Elle régla tout en silence et sortit en vitesse l'heure tournait et elle devait rentrer le plus vite possible au Lancovit.
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 28
Localisation : Dans un monde gris appelé mon esprit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Age: 275
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitimeSam 25 Oct - 12:16

Alan entra suivi d'une drôle de créature:elle était bleue claire avec des yeux rouges et flottait dans l'air(si elle n'avait pas eu d'yeux on l'aurait pris pour une queue d'animal)et dit:
"Salut les gens....ba ou qu'elle est kalysis je l'ai vue entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boutique Mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: La Boutique Mystérieuse   La Boutique Mystérieuse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boutique Mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique(armes,potions et tout le bric-à-brac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Omois - Tingapour :: Les boutiques-
Sauter vers: