tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Reglement pour les personnages prédéfinis (du livre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Reglement pour les personnages prédéfinis (du livre) Empty
MessageSujet: Reglement pour les personnages prédéfinis (du livre)   Reglement pour les personnages prédéfinis (du livre) I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:34

Voici quelques petites règles à suivre pour les personnes qui choisiront d'inteprêter un personnage du livre.

1°) Une présence régulière est demandée (un minimum de 3 fois par semaine pour les personnages principaux, 2 fois par semaine pour les secondaires)

2°) Un bon niveau RPG est également demandé. Si les personnages tirés du livre écrivent bien les autres seront encouragés à bien écrire également !

3°) Vous êtes priés de choisir un avatar qui correspond un maximum à la description physique du personnage dans le livre.

4°) Ce n'est pas parce que le personnage que vous avez choisi de jouer est décrit dans le livre que lors de sa présentation, vous devez en faire un minimum sous prétexte que "c'est déjà écrit dans le livre". Vous êtes un membre comme les autres, donc vous DEVEZ faire les lignes demandées dans les descriptions. D'autant plus qu'elles ne sont pas si nombreuses que ça.

Si vous souhaitez réserver un personnage ou si vous avez des questions qui ne sont pas traitées ici, merci d'envoyer un MP à l'une des administratrices (Liz , Julia n'étant pas là pour le moment).
Liz et Julia
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
 
Reglement pour les personnages prédéfinis (du livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages prédéfinis
» Règlement du RPG
» Réglement général
» Demande pour faire un rp'
» Un ptit Rp pour recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Accueil :: Réglements-
Sauter vers: