| tome 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eleanora Manticore Modérateur

Nombre de messages : 927 Age : 24 Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='( Date d'inscription : 15/10/2007
Accreditation Race: Voleur patentée Age: 17 Nom dans le RPG: Eléanora Manticore
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 15 Oct - 17:30 | |
| lol ^^ je pense pas que V'ala aurait appréciée sinonXD tkt tu vas te régaler=) ______________________________ ..... Body hurt without soul ..... ..... .Love always. .....  |
|
 | |
Liz Admin

Nombre de messages : 1418 Localisation : In my world... Date d'inscription : 06/10/2007
Accreditation Race: Elfe Age: 19 ans en apparence Nom dans le RPG: Lizlide
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 15 Oct - 17:40 | |
| lol je penses pas non plus que V'ala aurait apprécier, et Robin no plus d'ailleurs ^^' ______________________________  |
|
 | |
Ellana Lux

Nombre de messages : 337 Age : 21 Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^ Date d'inscription : 12/10/2008
Accreditation Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière Age: 16 Nom dans le RPG: Ellana.
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 15 Oct - 17:45 | |
| J'espère que je vais me régaler. C'est de la toooortuuuuure xDDD |
|
 | |
Lahanniah Moka

Nombre de messages : 874 Age : 23 Localisation : Lancovit Date d'inscription : 21/02/2008
Accreditation Race: Vampyr Age: 22 Nom dans le RPG: Lahanniah
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 15 Oct - 20:40 | |
| Moi je viens d'avoir le 6 (plutot hier) pour l'instant et bah... il est génial mais j'ai pas envie qu'il arrive tout ses trucs moches T_T |
|
 | |
Liz Admin

Nombre de messages : 1418 Localisation : In my world... Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: tome 6 Ven 17 Oct - 21:09 | |
| c'est clair qu'il y a des choses qu'on a pas vraiment envie que ça arrive mais bon on y peut rien ^^' ______________________________  |
|
 | |
Julia M'angil Admin

Accreditation Race: demi-elfe Age: Nom dans le RPG: Julia M'angil
 | Sujet: Re: tome 6 Ven 17 Oct - 21:27 | |
| je vous envie a mort! ______________________________  I'M ALIVE |
|
 | |

Nombre de messages : 927 Age : 24 Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='( Date d'inscription : 15/10/2007
 | Sujet: Re: tome 6 Ven 17 Oct - 22:36 | |
| raaah!!!!moi nan plus je l'ai toujours pas!!et je risque pas de l'avoir tout de suite!!!je dois lire un gros bouquin bien ennuyeux pour l'école='( ______________________________ ..... Body hurt without soul ..... ..... .Love always. .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 12:38 | |
| Perso, moi je l'ai et j'ai essayer d'aller le plus lentement possible, mais .. NYAH, j'arrive pas. T_T Donc, pour ceux qui l'ont .. ( Ah, sinon, pas la peine de hurler CHUUUT, c'est un spoil déclaré, si vous ne voulez pas savoir la suite, y a qu'à pas cliikoter. ) - Spoiler:
-
Bon, puisque tout les persos du RP doivent avoir 18 ans, je crois que nous allons avoir un petit problème avec Eleanora, non ? A moins que, dans les prochains tomes, Cal arrive à la réssuciter, mais bon ...
|
|
 | |
Julia M'angil Admin

| Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 12:48 | |
| AHH j'ai trop envie de savoir mais faudrait deja que j'ai le 5 la rage! ______________________________  I'M ALIVE |
|
 | |
Liz Admin

| Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 19:11 | |
| Je pense comme toi Bulle, mais si on supprime, il y en a qui risque de ne pas comprendre pourquoi ^^' ______________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 19:19 | |
| Pas faux ... Alors, on fait comment ? ^^' |
|
 | |
Liz Admin

| Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 19:21 | |
| ben on attends un peu et on le fait, une fois que la majorité" l'aura lu ______________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 19:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 21:24 | |
| je ne résiste pas aux spoilers!!!!!et finalement je le regrette un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaaaaahhhhh!!!!! Il me faut ce livre!!!!!! ______________________________ ..... Body hurt without soul ..... ..... .Love always. .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tome 6 Sam 18 Oct - 22:42 | |
| Pas bien !! C'est sur, si tu veux comprendre quelque chose à mon spoil XD |
|
 | |
Julia M'angil Admin

| Sujet: Re: tome 6 Dim 19 Oct - 12:17 | |
| XD eleanora!Pff j'ai soulé ma mere rien a faire elle veut pas m'acheter le 5 deja T_T ______________________________  I'M ALIVE |
|
 | |

| Sujet: Re: tome 6 Dim 19 Oct - 19:05 | |
| nan mais tkt loona je n'ai que trop compris ton spoil et j'en pleure!!!='( ^^ Nan mais il faut à tout prix que j'achète ce bouquin!!! ______________________________ ..... Body hurt without soul ..... ..... .Love always. .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 12 Nov - 0:11 | |
| Truc bizzare sur la couverture du 6 : TARA EST ROUSSE!!! (ou je suis daltonienne) |
|
 | |
Ildegann

Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites... Date d'inscription : 14/10/2007
Accreditation Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement) Age: 219 ans Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 19 Nov - 20:47 | |
| Je sais pas, mais j'aimerais demander à Bulle "c'est quoi cette histoire de "18 ans" ?" |
|
 | |
Safina Eh'dra

Nombre de messages : 286 Age : 23 Localisation : sur AutreMonde Date d'inscription : 10/11/2008
Accreditation Race: Vampyr Age: 200 Nom dans le RPG: Safina Eh'dra
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 19 Nov - 20:49 | |
| nan, Tara, t'es daltonnienne^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: tome 6 Mer 19 Nov - 23:34 | |
| je la trouve pas tellement rousse^^ Juste des effets sur le blond^^ ______________________________ ..... Body hurt without soul ..... ..... .Love always. .....  |
|
 | |
Ellana Lux

Nombre de messages : 337 Age : 21 Localisation : Alors.. A Omois, Au Lancovit, En Krasal... Savez quoi ? Avant de me rendre visite, bouledecristallisez moi ^^ Date d'inscription : 12/10/2008
Accreditation Race: Voleuse Patenté - Première Sorcelière Age: 16 Nom dans le RPG: Ellana.
 | Sujet: Re: tome 6 Lun 24 Nov - 22:56 | |
| Ahhh x) J'suis en train d'le lire, et je coris savoir ce qui arive a El'...Et j'aime pas Sniiif ^^' Nan, nan, elle est pas rousse, c'est des effets de blond. J'adore la couv' ^^ Et pour Bulle, avec la magie qui sait ? |
|
 | |

| Sujet: Re: tome 6 Mer 26 Nov - 17:00 | |
| T'inquiètes pa smoi nan plus j'ai pas aimé... ______________________________ ..... Body hurt without soul ..... ..... .Love always. .....  |
|
 | |
Ildegann

Nombre de messages : 642 Age : 23 Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites... Date d'inscription : 14/10/2007
Accreditation Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement) Age: 219 ans Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom
 | Sujet: Re: tome 6 Mer 26 Nov - 20:21 | |
| moi en tous cas j'ai hâte que sorte le septième ! Qui viendras avec moi pour étriper SAM et lui faire regretter de nous faire un tel suspense ?  |
|
 | |
Ellana Lux

| Sujet: Re: tome 6 Mer 26 Nov - 20:40 | |
| Moii xD J'suis parante ^^' |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: tome 6  | |
| |
|
 | |
| tome 6 | |
|