tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les pas tellement doués de la life...

Aller en bas 
+2
Kalysys
Lahanniah Moka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

Moi je monte sur mon vélo, je mets mon pieds dans la première cale, je prends mon élan et......PAF!! Je tombe


résultat = bras dans le platre pendant deux semaines...No coment
Revenir en haut Aller en bas
Lahanniah Moka

Lahanniah Moka


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 29
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:50

moi je marchais tranquilement sa venait tou juste de sonner, et la je repère dans le hall bondé de lycéen un super mignon, donc je m'apretais à passer dans l'encadrement de la porte quand celle ci c'est refermé et que je suis rentrée dans le coin de la porte... j'ai hurlé parce que j'ai eu peur... tout le monde m'a remarqué forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://oootiteooo.skyrock.com/
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:59

ptdr.
Moi je suis monté sur un skate, il a dérivé et j'ai foncé dans le grillage -_-"
Je suis tombée de ma chaise en Allemand,pas l'air conne quoi -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 22:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité




Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:54

Zaralys, ou l'art de se couper avec n'importe quoi. (ça va de la plume au cutter).

Zaralys, ou l'art d'être tellement glacée (regard et température,
surtout :') ) qu'elle fait sursauter les gens qu'elle touche, ce qui
fait qu'elle sursaute aussi et se rend compte trop tard de l'existence
d'un poteau. (Je ne compte même plus les "Oh la vaaache, c'est une
vampire Very Happy", ou les "Putain t'as le même regard qu'Edward quand il veut
bouffer tout le monde ! xD !")

Zaralys, ou l'art de mettre "un peu" trop d'anti-dépresseur dans son verre et d'enchaîner par une jolie chute de tension.

Zaralys, ou l'art de s'excuser en bafouillant quand elle percute... Un poteau/sac/mur/etc.

Zaralys, ou l'art de devenir complètement dépressive assez précocement
sans l'aide de personne (ou 'comment ruiner son mental par quelques
questions')

Zaralys, ou quand on se dévoue pour faire la voltigeuse en acrogym,
mieux vaut s'assurer qu'on sait retomber sur ses pieds correctement et
ne pas finir en béquilles... (Je vous raconte pas : les bâtiments de
mon bahut sont pas reliés, pour passer de la E310 à la F213, faut
descendre puis remonter... Sport ! xD)
Zaralys, ou comment avoir l'air très conne dans n'importe quelle
matière en émergeant avec un brusque sursaut : "Hein ?! Quoi ?!"
Zaralys, ou l'art de se faire mal avec un compas pour se tenir éveillée en cours le matin à 8h.
Zaralys, ou la fille qui se prend tout et n'importe quoi, dès qu'elle en a l'occasion.
Zaralys, ou l'art d'être totalement atypique et évitée par la majorité de la population.
Zaralys, ou quand on perd un ami, c'est mieux que le nombre d'amis ne diminue pas de moitié. (Siii, siii, quand le nombre est 2, 2-1 = 1, et 1*2=2, donc 1 est la moitié de 2!)
Zaralys, ou comment enchaîner les conneries sans jamais (ou presque) saigner.
Zaralys, ou l'art de refaire une deuxième chute de tension en plein milieu de l'année avec vertiges-vue flou-esprit embrouillé-fatigue affreuse sans raison (pas comme la 1ère) au milieu de l'année.
Zaralys, ou l'art d'être tellement imperturbable avec son imperméabilité émotionnelle qu'elle est saoûlante avec ses "...".
Zaralys, ou l'étrange qui a des migraines affreuses au bout de 5 min au soleil (Vive le Nord et la pluie X) ), qui est allergique à tout ce qui est pollen-graminés et qui reste donc pâle comme une aspirine toute l'année.
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:05

Zaralys, ou l'art d'être tellement imperturbable avec son imperméabilité émotionnelle qu'elle est saoûlante avec ses "...".

Zaralys, ou comment avoir l'air très conne dans n'importe quelle
matière en émergeant avec un brusque sursaut : "Hein ?! Quoi ?!"

Zaralys, ou l'art d'être totalement atypique et évitée par la majorité de la population.

Moi aussi je connais tout ça... ''^^

Zaralys, ou l'art de se couper avec n'importe quoi. (ça va de la plume au cutter).

Moi c'est avec les feuilles XD

Zaralys, ou l'art de s'excuser en bafouillant quand elle percute... Un poteau/sac/mur/etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:18

Ouais mais attends... Se couper avec une PLUME ! xD
Sinon, les "..." et la neutralité permanente c'est du à mon médicament et à mon @%**$§# de, euh.. "subconscient" incontrôlable qui a associé "SENTIMENT-EMOTION" à "MAL"
(Un peu comme les Nains avec la maudite magie xD)
Mais ça revient, petit à petit...
Zaralys, ou l'art d'être effrayée par les araignées un jour sur deux seulement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 0:14

lol je connais aussi... XD

moi je ne orends aucun médoc et je n'ai âs de subconscient qui associe les sentiments au mal mais plutôt du genre à associer bureau des parents à hostile XD En tous cas, oi, je me demande pourquoi mais peu de choses m'émouvoient. XD j'te jure ce mot existe! Seules les choses vraiment fortes me font réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:14

Zaralys, ou comment faire peur aux gens en commençant à énumérer tous ses médicaments (a)
Zaralys, ou quand on sursaute et qu'on balance le principe du flamand rose unijambiste du népal qui est censé avoir 3 pattes de plus que nous, faut pas s'étonner de récolter des regards étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Délias Dahani

Délias Dahani


Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2011

Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 1:39

XD

Vous quand vous vous prenez un poteau, normalement vous le voyez au dernier moment.

Moi je vois l'obstacle, je fais tout pour l'eviter et je me le prend quand même. Exemple:
Chez moi, la cuisine ne possede pas de porte. Bon je me met le plus à droite pour ne pas me payer le mur de gauche(je me cogne toujours à gauche). Et là je fais un virage de derniere minute et je me le prend. Au final je recolte que des bleu.

Ou alors, j'avais huit ans, j'invite une ami à jouer chez moi. Elle m'envoie une peluche dans la tronche pour s'amuser. Moi je l'excquive mais j'arrive sur mon lit, je m'arrete brusquement pour eviter de me payer le mur à moins 1metre de moi. 1minutes s'ecoule ou rien ne se passe, je suis toujours immobile et là je demande rien que ma tête se baisse et heurte le mur de plein fouet. Ben ça fait mal. Cette fois le resultat fut une grosse bosse et une amie XD

Ou encore, aujourd'hui, je vais prendre ma douche, le truc classique. Sauf que je pose mes vetements propes sur le meuble ou il y a les produits de beauté de ma mére. Bon enfin bref je pose mes habits et au passage je renverse le disolvant. Sa pue, bon je vais chercher l'eponge qui est juste à côté, je n'ettoie. Par chance rien le liquide n'est pas tomber par terre. Via l'eponge j'absorbe le produit et je le met dans la baignore ou j'ai juste à tendre le bras. Une fois avoir nettoyer je lave l'eponge et je vais prendre ma douche malgres l'odeur. Sauf que maintenant le produit est désormais dans la baignore et c'est glissant. Je me ramasse de tout ma masse. Malgres tout je prend ma douche, une fois faite, je m'habille sauf que le disolvant à atteint mon T-Shirt. Le resultat ce conclue par une douleur au dos et je sens le disolvant sous une eisselle. Il a fallu que je change de T-Shirt.

Quel boulet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les pas tellement doués de la life...   Pour les pas tellement doués de la life... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les pas tellement doués de la life...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande pour faire un rp'
» Un ptit Rp pour recommencer
» Modèle à suivre pour les demandes de RP
» Avril June, pour vous servir = D
» Suite à révélation [pas de titre pour le moment]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: