tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Truc comme sa

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 14:46

ça fait fun d'avoir deux fois le même livre ^^

Tu vois j'avais raison sur le livre =D 4 jours avant mon anniversaire... je devrais pouvoir le négocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 1:23

xD Oui t'avais raison^^ (comme d'hab mrd)
Mais la date de sortie peu changer =)
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 14:24

ben faudrait éviter qu'elle change trop sinon je vais pas pouvoir me le faire offrir xD

Ouaip' comme d'hab ^^ enfait je me suis quand même embêté à faire la traduction du site officiel pour le savoir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:01

Sérieux se sune bonne idée sa vite vite je le veut je le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:19

Moi aussi u_u Jme demande vraiment comment va finir Jacob...

J'ai peur qu'il se soit imprégné de Bella silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:37

Ouai moi aussi je pence qu'il a mentie un peut a bella quand elle lui a demander si ceter déjà pas fait mais a ce compte là Edward le serai je pence non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:26

Hum pt'te pas paskeuh parfois certaine de leur capacité sont bloqué sur les loup-garous. Mais sa srai dég pour lui!!! Autant qu'il reste loup le pauvre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:16

ouai mais bon attend on se spas comment va se passer le tome 4 en tout cas j'ai vut la bande annonce une fois il y a pas un jours ou je la passe pas avec le moment ou edward a son sourire narquoi ses delir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 23:56

La bande d'annonce du film?

Oui mais moi jle sent mal pour Jacob dans le 4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:40

oui moi aussi je sens qu'il part en vrille et j'éspère qu'il ne va pas aller au mariage car sa va faire très mal !!!! et je pence qu'il va y avoir quand même une visite avec les volturi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

xD Oué mais la visite se passera bien si Bella deviens un vampire avant =)

J'ai lu un passage où on voyait les événements à travers Edward ^^. (ça m'aide pour mes rps ça lol) mrd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

ouai même que l'on a vraiment l'impression qu'il la prend pour un STECK un ptit soeurette ^^ putin avec Liz on a pas arreter a chaque fois que lon voyait des teck ou kque l'on parlai de sang ou de quoi ce soit on se regard sa devient fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:38

xD t'étais pas obligée de le sortir celui là ^^ n'empêche c'est un bon délire entre ça, le retour des ours et l'histoire de famille et le coup du chien on a bien rit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:00

ouai lol ^^ on ,du moin je devient folle a force d'attendre je croit même que les chien sont des vampire ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:25

xD le pauvre chien et puis aussi la pauvre fille qui le promenait elle a du avoir au moins aussi peur que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:05

oui mdr ^^ nempehce on a bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:38

xDD Pourtant va falloir attendre pour la sortie du livre *-* *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

DEPRIME TOTAL

besoin de calin ^^ pour attendre tu en veut Kyuki ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:57

Vuiii vuiii vuiieuuuh !!!! Un Truc comme sa - Page 5 936673
Jveuuuux des câlinouu >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

court auprès de Kyuki et lui fait un big calin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:14

Yepi !!! *lui fait aussi un gros câliiin*

Ça aide à attendre ! ^^ =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:06

heu ... ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 1:04

J'ai la préface, du moins une car il y en a trois dans le livre en anglais. Ce qui veulent garder un MAXIMUM de suspens, ne liser pas le spoiler ^^

Spoiler:

Personellement, j'ai presque envie de miser sur Jacob o_O
La couverture a un sens et j'avais un tit doute sur sa signification...
Le premier chapitre du livre est assez marrant par rapport aux événements lol

J'ai d'autres infos sur le 4e tome mais jui trop choqué pour les mettres là, maintennt u_u -_-'

Oh et euh...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 17:34

Perso, je ne connaissais le prologue.

Sinon, je trouve que Le Déclin du Jour n'aurait strictement aucun sens si Bella ne terminait pas avec Edward. C'est complétement ... BEURK. Tout, absolument Tout repose sur leur amour. Mais, évidemment, il y a le petit grain de sable qui perturbe le grand Tout. C'est genre obligé. Mais si Bella termine avec le grain de sable, alors la ... c'est super-mega-kill-grave. C'est archoum. C'est naz. C'est bof-moyen. C'est pourrit. C'est * ****. C'est tout ce que tu veux sauf bien. Normalement, il est juste la pour perturber, justement. Pas pour faire péter sa loi, de : " moi je suis pas un vampiiiiiiiiiiireux ! J'suis un loup-garooooou, c'est vach'ment mieux ! J'pus le chiiiiiiiiien ! Ouaiiiiiiiiiiiis, j'suis trop FUN, regarde Bella !!! "
Non, mais, faut être sérieux.
Et puis... c'est pas Bella qui nous baçine les oreilles depuis le premier tome avec son " je-veux-devenir-un-vampire-pour-être-avec-toi-Edward-pour-toujours ! "
Non, mais, sans rire. Faut arrêter un peu, là.

( Si vous avez tous comprit, c'est Edward qui l'emporte dans mon estime ! XD )

Pis Edward ... ça fait 110 ans qu'il l'attend, sa copine, oh ! Alors que bon, Jacob, je veux pas dire, mais il a un an de moins qe Bella, alours ... ECRASE !

Mais bon, après, j'suis pas Stephenie Meyer, moi, c'est sur et certain. ( Mais j'ai de l'espoir ! Fait pas n'importe nawak, Stephenie, trouve la fille pour Jacob. Bella.. elle est pour Edward. L'imprégnation de Jack ... c'est pas Bella. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:42

Bin... Moi jcrois que Jack s'est déjà imprégner d'elle.

Et d'après le premier chapitre que j'ai lu, Bella pense (beaucoup) à lui...

Puis que Jacob soit un chien ou Edward un sang-froid ça change rien au fait qu'à la fin du tome 3 les sentiments de Bella se portent pour les deux ^^'

J'ai pas spécialement de préférence, mais je vois bien Bella s'enfuir le jour de son mariage sur la moto à Jack o_O M'enfin, je suppose. Jack a un ans de moins qu'elle et Edward en a 90 de plus... L'amour n'a pas forçément un rapport avec l'âge ^^

Elle aime Edward pour qui elle voudrait même devenir éternelle mais quand il est parti (peu importe la raison) et que pendant des mois elle était... triste, désespéré et à moitié morte, c'est quand même Jack qui était la pour elle. Jack l'aime tout autant que Edward et il a sûrement lui aussi droit à sa chance. Après, ça dépend de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Truc comme sa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Truc comme sa   Un Truc comme sa - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Truc comme sa
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» truc banale. Les vacances
» Une foule, un paumé et un truc blanc.
» Mon premier RP sur ce forum. Comme c'est émouvant, sniff.
» Nessae...ou la magie peut être compter comme un crime...
» comme je doit avoir 120 message pour la partie priver... attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Photos/Images.-
Sauter vers: