Prenom: Loona Nom: Saul Age: 20 ans Races: sorcelière _ voleuse patentée Description physique : Loona a les cheveux ( qui lui arrive en bas des fesses ) ainsi que les yeux noirs ; elle est mate ; ses oreilles son légèrement pointues ; elle mesure environ 1m65 pour 55 kilos ; elle a une apparence frêle mais c'est très bien se battre et passer inaperçu ; elle ne porte jamais de jupe elle préfère les tenues simples et noires pour les missions ( sinon elle aime s'habiller en nonsos et rester en pyjamas les vacances ) ; elle a un magnifique poignard accroché au mollet. Description morale: Loona ne se laisse pas marché sur les pieds ! elle se met facilement en colère ! et dans ces cas la il vaut mieux se trouver sur une autre planète ; elle est très fidèle aussi bien en amour qu'en amitié ; elle n'accorde pas facilement ça confiance ( elle est d'une nature méfiante ) et si on la perd elle ne la redonne pas ; elle est franche ; elle a de l'humour ; mais elle n'éprouve aucune compassion pour les personnes qu'elle n'aime pas et pour finir elle n'est pas du tout patiente. Passé: Loona a un frère et une soeur elle n'a pratiquement plus aucun lien avec ça famille mais elle adore (et c'est réciproque) ses petites nièces _les jumelles de ça soeur_ Jade et Ambre qui on toutes les deux 6 ans . Autres: Elle a un familier un chat noir Moxie au pelage soyeux et aux bien entendu, d'un beau dorés.
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 14:51, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: *Loona* Dim 7 Oct - 20:52
oki bien ta présentation en fait la mienne est nul par rapport au votre !
Invité Invité
Sujet: Re: *Loona* Dim 7 Oct - 21:01
c'est pas vrai ! elle est super la tienne ! moi j'aime beaucoup !
Nombre de messages : 1418 Localisation : In my world... Date d'inscription : 06/10/2007
Accreditation Race: Elfe Age: 19 ans en apparence Nom dans le RPG: Lizlide
Sujet: Re: *Loona* Dim 7 Oct - 21:59
je te valide, ta fiche est bonne. Si tu veux tu peux attendre la validation de Tara ou commencer dès maintenant le RPG, je pense qu'elle sera de mon avis. Je voudrais aussi dire que si une fiche est validée, c'est qu'elle est bonne. Donc Fab si ta fiche a été validée, c'est qu'elle était bonne donc non la fiche de Loona n'st pas mieux que la tienne, elle est égale.