tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie bloody by A.B.A

Aller en bas 
4 participants

Alors vous aimez ?
Ouéééééé ! C'est trop Kawaiiiiiii !
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap14%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Trop cool !
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap29%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Ouaoh !
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap43%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Ca va ouais...
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap0%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal...
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap14%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof...
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap0%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca m'a donné envie d'acheter une corde...
Galerie bloody by A.B.A I_vote_lcap0%Galerie bloody by A.B.A I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Niaaaah ! Voici mas images, toutes plus sanglantes les unes que les autres !

Galerie bloody by A.B.A Alluca10Galerie bloody by A.B.A Alluca11Galerie bloody by A.B.A Baby_a10 (NIAAAH ALLUCARD !)
Galerie bloody by A.B.A Angel_10Galerie bloody by A.B.A Ange_a10Galerie bloody by A.B.A Ange_d10Galerie bloody by A.B.A Ange_d11Galerie bloody by A.B.A Ange_u10Galerie bloody by A.B.A Ange_e10Galerie bloody by A.B.A Ange_n10Galerie bloody by A.B.A Dark_a10 (Mais oui je t'aime mon ange ><)
Galerie bloody by A.B.A Anti-d10Galerie bloody by A.B.A Anti-d11Galerie bloody by A.B.A Anti-n10Galerie bloody by A.B.A Anti-p10 (pour ceux qui n'aime pas les choses)
Galerie bloody by A.B.A Deco10Galerie bloody by A.B.A Dokuro10Galerie bloody by A.B.A Dokuro11Galerie bloody by A.B.A Dokuro11Galerie bloody by A.B.A Dokuro12Galerie bloody by A.B.A Dokuro13Galerie bloody by A.B.A Dokuro14 (Bokusatsu Tenshi, Dokuro-Chan ! L'ange gardien qu'on aime de loin !)
Galerie bloody by A.B.A Armure10Galerie bloody by A.B.A Attaqu10Galerie bloody by A.B.A Bloody10Galerie bloody by A.B.A Fauche10Galerie bloody by A.B.A Firesw10Galerie bloody by A.B.A Haruhi10Galerie bloody by A.B.A Hinata10Galerie bloody by A.B.A Attent10Galerie bloody by A.B.A Hurlem10Galerie bloody by A.B.A Il_ple10Galerie bloody by A.B.A Infirm10
Galerie bloody by A.B.A Infirm11Galerie bloody by A.B.A I_comm10Galerie bloody by A.B.A I_will10Galerie bloody by A.B.A J_ai_l10Galerie bloody by A.B.A La_rev10Galerie bloody by A.B.A Murder10Galerie bloody by A.B.A Petite10Galerie bloody by A.B.A Revena10Galerie bloody by A.B.A Stupid10Galerie bloody by A.B.A Super_10Galerie bloody by A.B.A Vien_i10
Galerie bloody by A.B.A Welcom10Galerie bloody by A.B.A Yuri-b10 (Les jolies filles)

Galerie bloody by A.B.A Elfen_10Galerie bloody by A.B.A Elfen_11Galerie bloody by A.B.A Elfen_12 (Elfen Lied)
Galerie bloody by A.B.A Saber10Galerie bloody by A.B.A Saber_10Galerie bloody by A.B.A Katsu210Galerie bloody by A.B.A Katsu_10 (Fate Stay Night)

[EDIT : suite à la réaction de certains membres, je repasse à l'attaque Twisted Evil ]

Galerie bloody by A.B.A Ah_les10Galerie bloody by A.B.A Ailes-10Galerie bloody by A.B.A Assass10Galerie bloody by A.B.A Ambian10Galerie bloody by A.B.A Accide10Galerie bloody by A.B.A Apres_10Galerie bloody by A.B.A Au_sec10Galerie bloody by A.B.A Baiser10Galerie bloody by A.B.A Unis_m10Galerie bloody by A.B.A Direct10Galerie bloody by A.B.A Au_pie10Galerie bloody by A.B.A Agito_10 (Agito (trop cool ce gars))Galerie bloody by A.B.A Amy10Galerie bloody by A.B.A Jeune_10Galerie bloody by A.B.A Mort_d10Galerie bloody by A.B.A Cannib10Galerie bloody by A.B.A Peluch10Galerie bloody by A.B.A Allen10Galerie bloody by A.B.A Ambian10Galerie bloody by A.B.A Arcuei10Galerie bloody by A.B.A Belle_10


Dernière édition par A.B.A le Ven 21 Mar - 22:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:21

ok^^
ya du sang mouef
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Liz
Admin
Liz


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeVen 22 Fév - 16:25

nourmalement j'apprécie Fate Stay Night, mais là z'aime pas tes nimages, trop bloody for me ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:30

moi j'en connait déjà vut qu'il me les a envoier par mp
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:31

J'en ai envoyer à pas mal de monde, pour l'avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

xD et pas a moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:31

Beuh si quand je t'as demandé d'ouvrir un forum "galerie" j't'ai envoyé mes Allucard (l'é trop KAWAIII ce persooo)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 23 Fév - 15:12

loul superbes les dernieres
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 23 Fév - 16:19

ET CA CONTINU !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:14

j'ai voté trop cool ^^'
(et sa continue encore et encore
c'est que le debut d'accord d'accord)
*_*
JE SORT ->
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:19

j'ai pas compris les parenthèses...


Si je met toutes mes j'en met 600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

c'est les paroles d'une vieile chanson qui passe sur RTL2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:31

J'aime bien ton style Strange, Ilde. Ca change !
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 1 Mar - 17:57

Je mettrais 10 images de plus à chaque nouveaux messages à partir de maintenant Samedi 1 Mars 15h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeSam 1 Mar - 23:54

Jtai déjà dit que j'adoré tes images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin
Elina Sil'Afian


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 28
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:34

Cool!!! I love Pikachu XD!!

Blood is good^^
Revenir en haut Aller en bas
http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Galerie bloody by A.B.A Empty
MessageSujet: Re: Galerie bloody by A.B.A   Galerie bloody by A.B.A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie bloody by A.B.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::Bloody Rose::.
» Galerie de Tab's =)
» Galerie mel'
» Galerie de Tara
» Galerie Awila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Photos/Images.-
Sauter vers: