tara duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+2
Ildegann
Liz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 13:28

Detache peu a peu les chaines.
Et sourit faisant apparaitre des dents pointus
Mais il ne m'arrive rien Druci!
Ricane
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 18:37

Tara ressaisie- toi s'il te plaie
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 13:19

se précipite et lui fait avaler le contenue de sa fiole qui a pris un aspect noir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:12

Il vit tara se tortiller dans tout les recoins et dit a Awila

- j'éspère que ta potion va marcher car ses notre dernier recour !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:53

La potion fit apparaitre de longues ailes noires dans le dos de Tara et de longs ongles grisés a ses mains.
Comme saisi par une force elle s'avanca et les planta dans Fab
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

Pense :*Aaaaah... Geule de bois...*

-J'invoque WILFRIED !
Ildegann, bien qu'un peu secoué, envoya une... Chose sur Tara... Un espèce de singe miniature noir et fort comme un titants.

-J'invoque ONBOUF !
Puis il lui envoya un serpent doté des mêmes atributrs...

-J'invoque ABRUTI !
Puis un bouc...

-J'invoque PAMPA !
Et enfin un petit cactus de fome humaine (référence à FF)
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin
Julia M'angil


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 29
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:07

Des amis et de la nourriture...
Tu le bouc qui tombe par terre,pris de panique la sorte de singe s'enfuit et le serpent reste enroulé autour d'elle.Il se place sur son epaule mais ne la mort pas.Quand au cactus elle lui lanca un violent sort de petrification.
Tu te crois dans Yu-Gi-Oh?
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.forumaction.net
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

-Enflure, WILFRIED, ESPECE DE FROUSSARD ! Tu vaux même pas l'intêret d'invoquer mes alliés les puissants pour t'affronter, il ont autre chose à faire que de s'attaquer à toi, tu n'est qu'une tache insignifiante qui salirait les grandeurs prestigieuses, mais je peux t'envoyer... Euuuuh... Merde, j'ai oublié son nom... Euuuh... J'ai trouvé !... Ah, non merde lui il est mort... Euuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:09

fab hurla a la mort et s'allonga sur le sol il été inconcien et perdai tout sang sans il senti son coeur battre d emoin en moin il ouvrit les yeux et dit

tara tu ma tuer tu te rend compte ton amie !!! tara reveille toi bordel tu est entrain de tuer tout tes amies !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 0:32

Un flash.
Pense : *Ami tué> honte sur lui> Empêcher ça*

Ildegann se releva, les traits déformés par la rage, les ongles transformés en griffes démesurées et des dents disproportionnés sortant de la bouche.

-Pas... Toucher... AMI !!!

Il hurla et son corps à la musculature décuplée fut percourus de noirs éclairs, son aura fissurant le sol et faisant gémir les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 13:42

NON ILDEGANN ARRETE TU VA TE TUER JE VEUT PAS TE PERDRE COMME AMIES ELLE EST PAS DANS SONT ETAT NORMALE ARRETE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:23

Attrape Fab et le met à l'écart
- ca va aller ne t'en fait pas. Awi occupe toi de lui moi je vais les empecher de s'entretuer

Drucila s'avanca vers Tara et Ilde

- Tara calme toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:41

-Pas... Mourir... Defendre... AMI ! VENGEANCE ! ASSASSIN !

Il "bouscula" Drucila, en fait il l'a plutôt envoyer violemment sur le mur et il marche vers Tara
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur
Eleanora Manticore


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 30
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

Awila s'approcha de fab et lui appliqua une crème pour stopper le saignement!!

_ ne bouge pas !!

elle lui banda en suite les parties touché puis se releva d'un coup!!


_Ilde arrête!!c'est notre amie!!!!!!Elle n'est pas dans son état noormal!
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:16

-Moi... charger... Elle... Devenir... Normale...

Il poussa encore un hurlement de gorille enragé (GROINNNNNNNNNNNN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 0:26

MERCI awi , mais il fau trouver une solution car jai faillit mourire
Ilde arrete s'il te plaie arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 1:55

Drucila regarda Ilde et Tara sans réussir à se décider qui était le plus dangereux des deux

- Mais vous allez arreter tout les deux !!! Ilde je te signale que Tara est ton amie elle aussi elle a besoin d'aide pas de violence
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:38

-Uh ?
Son cerveau de primate se mit à ESSAYER de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Ilde revient aller tara et TON AMMIE et tu ne tue pas tes AMIE arrete sa tout de suite

et toi tara reprend toi aller combats sa on ne peut rien fair a par toi
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:50

-Pas... Comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 0:55

- Tara... amie... tu comprend la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:35

-Compris... Pas... D'accord...

Il se dirigea vers Tara, leva le bras... Et d'antiques cicatrices s'ouvrirent sous sa poitrine, sur sa jugulaire et une en forme de flèche sur son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:28

ILDEGANNN NON QUESQUI TARRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Ildegann

Ildegann


Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 29
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...
Date d'inscription : 14/10/2007

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Age: 219 ans
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

L'Ildegann de 2,10m attaqua Tara, sans dommage cette fois-ci : il l'enchaîna de 10 coups de poings, avant de lui mettre un coup de coude dans le ventre (pour la faire plier), un coup de genou dans le visage (facile, elle est pliée, et ça la remet droite) et un coup qui restera dans les annales, un magnifique swing du droit qui l'envoya dans le mur.
Pas le temps de souffler pour Tara, car elle se reprit une charge de l'épaule qui fit s'éffriter le mur, avant d'encaîner coups de poing et coups de paume.
Mais, quand il voulut achever Tara, mainteant encastrée dans le mur, sur son corps se rouvrit des centaines et des centaines de profondes cicatrices de toutes formes et de toutes taille à tous les endroits du corps. 200 ans de blessures rouvertes d'un coup.
Il hurla de douleur et reprit sa forme normale sur le coup, avant de s'éffondrer sur le dos, bras ouverts, baignant dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:40

fab courru au près de Ildegann il vut l'états de son amies et lui dit
- pourquoi a tu fait sa !!!


il decida de soigner ses plain et de les refermer puis il mis des bande et le pris l'allongea sur un lit ensuite il pris son courage a deux main et alla voir l'Etat de tara celle-ci avait retrouver son corp normal et semblai avoir repris ses esprit il la pris lui fit la même chose que Ilde soigna ses blessures et mis des bande et l'allongea dans un autre lit

- maintenant que fair a par attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Archives RPG-
Sauter vers: